Aller au contenu

Console wonderswan ou neo geo pocket ??

caros

Messages recommandés

Bonjour

Voila je viens de trouver cela et je voudrai savoir si cette console vous la connaissez ? et si c'est une console interressante a l'avoir chez soi ?? :reflexiomo6:

Merci d'avance et a bientot de vous lire !!

Modifié par caros

Salut Caros,

Oui je connais, je l'avais acheté il y a quelques années et je m'en suis vite débarassé... Pas vraiment intéressante comme console si tu ne parles pas le japonais. Ca équivaut une GBA en graphisme (pour la version color). La console n'est pas très cher, pour la collection ça peut le faire mais bon... pour y jouer c'est autre chose. J'ai du revendre la mienne 2 ou 3 semaines après son achat.

slt dbz !!

Merci de m'avoir repondu , je m'en douter un peu de cette réponse vu que je n'ai jamais entendu parler de cette console ^^ et en plus je ne parle pas du tous le jap donc ben je pense pas alors la prendre ^^

Merci beaucoup et passe une bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz

Ca par contre c'est beaucoup mieux ^^ J'ai fait un dossier dans la partie Oldies je te met le lien :

https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/le-topic-de-la-neogeo-pocket-63873.html

J'aime bien moi!! Le nombre de jeux n'est pas super grand mais il y a des bons titres sympathiques.

Je te laisse aller voir le dossier que j'ai fait!

Et prend la Color c'est mieux ^^!

Oui avec des piles et l'autonomie est vraiment nickel, ça dure longtemps pas de soucis (je ne saurais pas te dire exactement le nombre d'heures mais pas d'inquiètude). Par contre fait gaffe, les jeux peuvent être cher!! Et la ludothèque ne plaira pas forcément, à toi de voir.

Si tu la prend, je te conseil la NeoGeo Pocket Color, sinon l'écran sera en noir et blanc. Sinon il y a des jeux FR puisque la console est sortie chez nous, mais pour trouver des jeux c'est quand même pas facile. Fait un petit tour sur ebay tu verras ce qu'il y a.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M