Aller au contenu

probleme avec mon 3.40 OE


akira93000

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Après avoir suivie le tutorial sur ce forum concernant la méthode pour passer en 3.52 M33 j'ai un petit souci, bien sur d'après ce que j'ai compris il faut absolument que je passe par ce firmware avant d'installer la version 5 de M33.

En effet je suis actuellement en 3.40 OE-A très ancien firmware je crois, ma carte mère est une TA-086, j'ai une ancienne PSP Fat. J'ai installé la 1ère étape avec succés (environ 2 min maxi), le dossier UPGRADE a été créé et je l'ai lancé mais après cela rien ne se lance, l'cran reste noir quelques secondes et sa revient sur l'interface PSP normal. Alors je comprend plus rien et je sais plus quoi faire !!!!!

 

Juste un ptit truc quand je fais le formatage de ma stick bon sur la console y a plus rien mais quand je le branche sur mon Pc y a des dossier genre ISO, PSP, MP ROOT, MUSIC, ect... est ce normal???

 

Quelqu'un pourrait il m'aider pleaseeee.

Merci

Akira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un ptit truc quand je fais le formatage de ma stick bon sur la console y a plus rien mais quand je le branche sur mon Pc y a des dossier genre ISO, PSP, MP ROOT, MUSIC, ect... est ce normal???

 

tout à fait normal, ta PSP formate ta carte et y crée les fichiers nécessaires à son fonctionnement.

 

Pour ton problème d'écran noir, formate le flash1 et dis nous si ça change quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...