akira93000 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour a tous, Après avoir suivie le tutorial sur ce forum concernant la méthode pour passer en 3.52 M33 j'ai un petit souci, bien sur d'après ce que j'ai compris il faut absolument que je passe par ce firmware avant d'installer la version 5 de M33. En effet je suis actuellement en 3.40 OE-A très ancien firmware je crois, ma carte mère est une TA-086, j'ai une ancienne PSP Fat. J'ai installé la 1ère étape avec succés (environ 2 min maxi), le dossier UPGRADE a été créé et je l'ai lancé mais après cela rien ne se lance, l'cran reste noir quelques secondes et sa revient sur l'interface PSP normal. Alors je comprend plus rien et je sais plus quoi faire !!!!! Juste un ptit truc quand je fais le formatage de ma stick bon sur la console y a plus rien mais quand je le branche sur mon Pc y a des dossier genre ISO, PSP, MP ROOT, MUSIC, ect... est ce normal??? Quelqu'un pourrait il m'aider pleaseeee. Merci Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je comprend pas bien le probleme,si tu va dans les parametre systeme tu est en quelle version? et tu as utiliser quelle tuto? un liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Juste un ptit truc quand je fais le formatage de ma stick bon sur la console y a plus rien mais quand je le branche sur mon Pc y a des dossier genre ISO, PSP, MP ROOT, MUSIC, ect... est ce normal??? tout à fait normal, ta PSP formate ta carte et y crée les fichiers nécessaires à son fonctionnement. Pour ton problème d'écran noir, formate le flash1 et dis nous si ça change quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Okidoki J'ai reussi sa fonctionne j'ai même reussi à mettre la version 5 de M33 tout est ok Merci pour ton aide en tout cas. Akira Modifié le 21 novembre 2008 par akira93000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant