bossmen Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 salut salut voila avec un ami on a tout les 2 un iphone 3G ( enfin lui il l'auras dans une quinzaine de jours ) je voudrais savoir si il est possible de se " preter " notre compte itunes pour pouvoir telecharger les applications par exemple j'ai payé l'application tanzen a 0,79cts est ce que lui peux se connecter a mon compte de son itunes pour pouvoirprendre l'application ? j'espere avoir été clair merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 non impossible ton iphone est associé a un seul compte itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 je ne crois pas au contraire quand j'ai associe un compte avec mon ordi il m'a afficher compte utilise pour un ordi sur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant