Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

Ho les gars, stop j'ai pas besoin d'etre sermoné, je suis grand je comprends tout seul que j'ai fais une boulette ok, je vous demande pas de me payer une console neuve, pas la peine d'en rajouter, je me suis trompé, j'ai mal compris, ok.

Mais la n'ai pa la question.

 

Mais plutot, est ce que je peu resoudre mon pb, pouvez vous m'y aider ?

 

Ou alors expliquer moi pourquoi le fait de desinstaller les cios fait planter la wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les gars, stop j'ai pas besoin d'etre sermoné, je suis grand je comprends tout seul que j'ai fais une boulette ok, je vous demande pas de me payer une console neuve, pas la peine d'en rajouter, je me suis trompé, j'ai mal compris, ok.

Mais la n'ai pa la question.

 

Mais plutot, est ce que je peu resoudre mon pb, pouvez vous m'y aider ?

 

Ou alors expliquer moi pourquoi le fait de desinstaller les cios fait planter la wii ?

 

le truc c'est que ils servent à l'execution de la wii si tu les vires ca marcheras plus tandis que si tu ne fait que les écraser tu risque pas grand chose...

 

Je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous etes trop fort les gars, ca juge a l'emporte piece.

Et toi cafecreme tu crois tout savoir sur tout le monde, tes un sacré numero.

Enfin bon si c'est pour ca j'ai pas besoin de vous merci, pour vos remarque aussi utile que mon envie de mettre a jour la HBC.

C'est pas un peu trop facile, je viens pas d'avoir 15 ans je m'amuse pas avec mes tonne de backup, si c t pour ca, je met une puce et ca roule.

Putain vous voulez pas aidé, aidé pas, pas la peine de jugé qui et plus malin que qui.

Je suis pas venu pleurer parce que j'ai cramé la console, je m'en fou, c'est comme tout tu fait une connerie tu paie, mais me faire jugé comme ca non merci.

La ca deborde, vous depassez les limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que ils servent à l'execution de la wii si tu les vires ca marcheras plus tandis que si tu ne fait que les écraser tu risque pas grand chose...

 

Je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit...

 

 

Ok ca je comprends tres bien, mais pour moi, ce n'etait que des fichiers ajouté pour le hack, donc en plus.

J'ai pas realisé ( ou pâs comprsi dans ce sens ) un instant que ca faisait parti du system.

 

Mais bon ca m'apprendra le prochain coup je le sauré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
pour ta wii toutil c'est mort ^^ :'(

 

sinon Chéri... Chéribibi pour ceux qui n'ont pas internet faut bien passer en offline et donc wad ^^

mais comme je n'ai pas testé : pas de réponse officielle de ma part :D

 

Je ne comprend pas pourquoi il y en a qui cherchent des complications!

S'il laissent des messages sur le forum, c'est qu'ils ont Internet, alors pourquoi ne connectent ils pas leurs wii, c'est tellement simple! Perso, quand je les eu, c'est la première chose que j'ai faite!

Toi, tu fais bien tout en network?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi va voir dans le dico la defintion du mot sermoné et simplement.

 

tu sais quoi?!va chier

tu veux quoi?!on t'explique t'es pas content?!ta wii est morte point barre.on est pas magicien...

 

on t'a pas repondu?!nan mais je reve!!!!!!

wadmanager 1.4 + desinstal cios = :fuck:

tu veux quoi de plus?!

 

 

edith : moi cbb je fais tt via le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...