Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Le ventilo tourne bien, les grilles d'aération sont propres...

Fran, que veux tu que je fasse avec ton fichier qui contient l'HC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
le fichier a dl est la -> "Install HBC sans ZTP ni puce 3.4 max"

 

ensuite, suffit de faire ca

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-mise-jour-homebrew-channel-2-112674.html#post1426464

 

Mais pourquoi veux tu que je réinstalle l'HBC? Elle fonctionne parfaitement, j'ai même fait la dernière MAJ en network sans PB!

@ Hamato, l'HBC avec le majeur à la place de l'index à bien existé! C'est la toute première version sortie que j'ai installée, c'était une blague des développeurs! A la MAJ suivante, il ont remis l'index comme pointeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Tu veux que je réinstalle l'HBC + BOOTMII, c'est bien ça?

Tu précises "puis install en boot2" ça veux dire que pour Bootmii, on va me demander de l'installer sur boot1 ou boot2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan deja, tu bases ta hbc

 

ensuite, tu la reinstalles avec ce que tu as dl (la meme que tu avais puisque la mienne en FR) et tu fais le UP

 

une fois UP ta hbc, tu auras encore le choix pour installer le bootmii

 

je l'ai fait hier, sur mes deux consooles, pour tester comme je t'avais dit ;)

 

tu auras une option pour preparer une sd (creation directory blablabla, que tu feras

 

et ensuite a l'instal de bootmii, 2 ou 3 choix (chais plus.. -_- là chuis naze..)

 

choisis "install en boot2"

 

si c'est possible, ça se fera.

 

apre stu quites, et quzand tu redemarrare, tu boot sur ... bootmii. la, tu peux faire une save de ta nand et voir les bad block.

 

perso, j'en ai eut 2 a la lecture, et tous etaient sains lors du dump no da :D

 

voilou ^^ chais pas si chuis assez claire, mais comme je l'ai dit chuis die là -_-

 

au redemarrage, tu pourra, eventuellement, voir si ça, deconne encore, et on avisera pour ça le plus vite possible no da. (mon ninou est en train de peter un cable :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Bien chef! :jap:

J'avais bien compris qu'il fallait d'abord effacer l'HBC, comme une chaine normale quoi!

Je teste ce soir! Rendez vous demain pour le rapport!

Ninou, comme c'est mignon ça :lol: Aller, je te souhaite une bonne nuit! Je suis pour la paix des ménages moi! Perso, j'ai plus rien à sauver, alors, passe un peu moins de temps ici et prends soin de ton homme! Le pauvre, il doit tous nous maudire, nous qui abusons tant de ta patience et de ton temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

alors me re voilà :drink:

frais et dispo .. pas comme hier... :cry:

sinon vous avez trouver une solution ? :snif: pour CBB ..?

j'espère... :jap:

 

^^début du HS

ps: subaru san, ton doudou ne dois pas craindre la "cyberséduction" ....

 

Tu est juste l@ pour aidez... Et te faire plaisir :DD

En plus le net,.... pour la drague il y a mieux.. :D Non..!? :lol: ( en + il doit être , plus intéressant, que nous notre et nos soucis de wii :lol: ) le vrais contact il y a que sa de vrais :shy2: :reflexiomo6: :smokey:

fin du HS ^^

 

bref impossible sur ma wii de re mettre les ios d'origine (via wadmanager 1.3.. ou cioscorpinstaler) erreur ret 1 .. :hein:

 

Tout marche au poil sur ma wii, mais je trouve sa étrange, que je n'ai pas pu les remplacer... :reflexiomo6:

 

après re installe du 290+rev12 (comme dis hier, voilà pourquoi quand sa dérape je l'aime bien ce wad..) ben l@ curieusement.. le new HBC s'est bien installer.. (donc, juste mise @jour HBC+DVDX :fou:... ) Mais j'avais toujours le ciospack V2... c'est sure !! :grr: puis ce que mes backup GC et WII était reconnu (leur banner) et ce lançait sans soucis !! mal grès le faite, qu'il fallait a tout prix ne plus avoir le ciospack V2 .. ben sa a marcher .. :pff:

 

alors juste pour comprendre... si vous avez une idée..moi je prend..

 

:jap:

 

ps 2 :

 

VIVEMENT LE NEW ZELDA :love::love::love:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...