Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

bin alors si c'etait ça >_< !!!!!

 

c'est que la poste, sont des connards no da (meme si je crois que ce genre de connecteur, ne se decroche pas tout seul no da (merde >_< c'est moi la conne là >_<)

 

m'enfin, dis moi ça taleur ;) (wé :bnc: je veux savoir >_< !!!!)

 

là je teste un truc qui va te plaiiiiiiiiiiiire no da :love:

 

 

edit pour yopo:

 

connecteur lecteur / carte mere no da (ou on branche les flat-mii et autre drivekey ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
:reflexiomo6: on peut connaitre la solution ?

si je peux me permettre :DD

 

Je ne peux pas vérifier en ce moment, ma femme est toujours devant la TV en train de regarder son P****n de feuilleton à la c*n !:grr: Mais quand j'aurais fini les travaux dans ma maison, j'aurais ma pièce, avec porte insonnorisée, mon Home cinéma, ma HIFI et je pourrais jouer et écouter ma musique de sauvage à fond (car comme le disait le manager des Wampas, "mais qu'est ce que vous avez à baisser vos merdes, le rock, c'est TOUT A FOND, TOUT A FOND") et jouer quand je le voudrais!

Bref, comme je l'ai dis plus haut, j'ai l'impréssion que la nappe lecteur CM était mal enfichée, voilà!

Mais je ne cris pas victoire trop vite, car même avant il m'est déjà arrivé que ça marche 4 ou 5 fois et que le coup d'après, je dois rallumer une dizaine de fois pour que ça marche! J'en aurais le coeur net ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Chéri, j'ai une soluce ^^ (putain, c'est tellement con comme truc :lol:)

 

dis moi que tu bosses pas demain no da (je sais que c'est ferié, mais chais plus pourquoi :DD)

 

De quoi tu veux parler? Et dans un autre message tu dis avoir préparé quelquechose :reflexiomo6: Dis moi, j'suis trop curieux, et sinon, je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit.:lol:

PS: Pas de PB, demain je suis à la maison, j'ai de la peinture à faire, et puis faut que je démonte le carbu d'un solex qui n'a pas pété depuis un moment...

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite après sa pourrais être quoi d'autre...

donc, t'ai juste tomber sur l'intérimaire pas cool de la poste ..

( c'est pour sa .. que je demandais si main propre ou poste.. c'est tellement con.. qu'on n'y pensais pas .. de suite ^^ )

moi suis sure que c'est ok ..

allez

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un......... carbu de solex :love: rahhhhhhhhhhhhhh !!!!! >_< !!! (yen a qu'on du bol no da :cry:)

 

au fait, tu savais que les pneus et galet neufs se trouvent encore :DD (m'enfin, je dis ça .... ça date de .. :snif: 13 ans en arriere no da :snif: ou j'ai restauré :D un 3800, et un autre >_<.... 3200 je crois ^^' bleu clair et blanc, avec des roues en 14", ( comme sur peugeot 102 MT :D)

 

m'enfin, wé, pour revenir a ta wii, vides ta sd sur ton pc :D et dl le RAR qui se trouve dans le dossier "- Perso -" du cote obscur :D

 

je te dis apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
un......... carbu de solex :love: rahhhhhhhhhhhhhh !!!!! >_< !!! (yen a qu'on du bol no da :cry:)

 

au fait, tu savais que les pneus et galet neufs se trouvent encore :DD (m'enfin, je dis ça .... ça date de .. :snif: 13 ans en arriere no da :snif: ou j'ai restauré :D un 3800, et un autre >_<.... 3200 je crois ^^' bleu clair et blanc, avec des roues en 14", ( comme sur peugeot 102 MT :D)

 

m'enfin, wé, pour revenir a ta wii, vides ta sd sur ton pc :D et dl le RAR qui se trouve dans le dossier "- Perso -" du cote obscur :D

 

je te dis apres ;)

 

Pour les Solex, oui, je suis au courant pour les pièces! On poura discuter de ça une autre fois avec plaisir! Mais là, je t'écris depuis ma PSP, et c'est pas le top! Bref, j'ai crié victoire trop vite, ça déconne comme avant! Pour ta soluce, je verrais demain, car là, je n'ai plus accès au PC! A demain Fran, et encore MERCI pour tout! Bon j'essaie de démarrer la wii, et j'espère te retrouver su MK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...