Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

ok Subaru-San

comme je te disais moi et le hardware wii ... connais pas trop ..

mais je sais bien que c'est la CM qui gère tout ... :DD

 

:pff:

mais je croyais @ une sécurité, entre le lecteur/CM provenant d'une mauvaise zone..

perdu .. :cry:

on verra bien ce que dis CBB, après démontage et re clipsage des nappes..

 

merci bien pour tes info je saurais @ présent

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut juste y allez cool

tranquille .. :fonsde:

quoi avec une bonne lumière genre néon pour bien voir, et de la place sur la table, et surtout bien repérer avec un marqueur, s'il il faut les vis et ou elle vont :reflexiomo6: .. :shy2:

 

et surtout un bon ice-cream :smokey:

et métagames sous le coude :D avec sub dans le coin :jap:

et tout roulera..

j'espère en tout cas..

sataner wii !! :grr:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que cbb ne se reveillera plus si il re-demonte la wii...il doit en savoir des sueurs froides le pauvre :DD

 

wé, car les ptit monstres doivent, desormais, avoir un OEUIL sur la console no da :DD

 

edit:

 

si j' osais.... >_< tans pis, j'ose (pardon jp :jap: mais c'est la premiere image que j'ai eut en tete no da :lol:)

 

 

 

 

"Dis papa ?....

 

 

Elle est OU la console ?!!!"

 

 

 

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Comme dit Fran! "J'ai vu la pose de la puce" No comment, je ne suis pas manchot, le dépannage, ça me connait ! Et j'ai une certaine "intuition" qui fait que je dans mon boulot, je ne me fit pas toujours au programme test qui me dis que tel pièce est en cause, alors que mon expérience et mon intuition me disent le contraire! Comme je l'ai dis, les PB de platines de commandes et de puissance qui font des pannes à la con, sont souvent du à des PB de connecteurs! Les PB avec les voitures, ne sont du souvent qu'à des mauvaises connexions!

 

Bref, tout ça pour vous dire que pendant que vous discutiez, j'ai démonté la wii et bizzarement le connecteur entre le lecteur est la CM, c'est défait presque tout seul, sans que je défasse le petit clapet! J'ai remonté le tout! J'ai testé rapidement, car ma femme était en train de regarder un film, bref, je n'ai pas pu tester 50 fois, mais, j'ai allumé et éteint la wii 5 fois de suite, et à chaque fois, ça à marché! Je ne cris pas victoire trop vite, c'est peut être une coincidence, mais je testerais ça de manière intensive ce soir! Je vous tiens au courant!

PS: de toute manière j'éspère en retrouver quelques un ce soir!

Café et Fran, un petit trio, ça vous dis? :lol:

 

PS: Vous me sous estimez, je suis déçu! :snif: J'ai l'habitude, c'est toute l'histoire de ma vie...:fuck:

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...