taz007 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) ( En installant un .wad en jeu j'ai eu une erreur 0001( je crois). Et sa faire expres j'aisupprimé le wad . Je la redemarre elle s'allume mais plus d'affichage. je suis foutu SVP aidez moi :(:(:( Modifié le 3 juin 2009 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) tu a suprimer le wad de ta wii avec wadmanager ou de sd Modifié le 21 novembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 La chaine homebrew est installé sur la Wii et wadmanger sur la carte SD Et j'ai supprimé title.wad qui etait sur la carte a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Cool :pasmafaufe8:! tu vas pouvoir tester çà : Tiens je viens de voir ça : Wiinews : SavemeFrii Je n'ai pas approfondi mais il semble que l'on puisse se passer du dongle SaveMii pour lancer la manip de débrickage !! Il te faudra juste démonter une manette Gamecube A toi de jouer !! C'était dans ce Topic ! Comme çà tu pourras faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 donc tu n'arrive plus a aller sur le menue de la wii et c'etait quoi comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Cool :pasmafaufe8:! tu vas pouvoir tester çà : C'était dans ce Topic ! Comme çà tu pourras faire partager il y a peut être un moyen moi barbar pour la debriquer:lol: j'ai peut etre la solution:) il me faut plus de detaill sur le jeux que t'a install : le titre, la region (ntsc , pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Le probleme je ne c pas, il me semble que c'est The Legend of Zelda Ocarina of Time en pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 il y a peut être un moyen moi barbar pour la debriquer:lol: j'ai peut etre la solution:) Ah non tu vas pas recommencer Laisse le tester il y a très de peu de retour sur cette manip et là on pourrait l'avoir en live Je plaisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Le probleme je ne c pas, il me semble que c'est The Legend of Zelda Ocarina of Time en pal. tu a quelle version de 3.2??? et tu est pucée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant