Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Comment faire pour revenir à la normale ? Peut-on désinstaller les cIOS ? : - Ne désinstaller surtout rien ça brickerais votre Wii !!! Installez tous les fichiers WAD contenus dans l'archive IOS.rar avec Wad Manager 1.3 et tout redeviendra comme avant. Cette archive contient les IOS originaux prêts à être installés. IOS15 Contains NAND BOOT PROGRAM (AKA NANDloader) -- this was probably accidental IOS21 Contains NAND BOOT PROGRAM. Most debugging messages are removed. Most common for third-party titles. C'est pour ca qu'en supprimant l'ios ou cios 15 / 21 ca ne démarre plus edit: Chéri... Chéribibi, si mon dongle wifi est branché en network, sinon en wad je ne m'amuse pas à brancher mon dongle pour 20 seondes d'utilisation >< Modifié le 2 juin 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ok ca je comprends tres bien, mais pour moi, ce n'etait que des fichiers ajouté pour le hack, donc en plus. J'ai pas realisé ( ou pâs comprsi dans ce sens ) un instant que ca faisait parti du system. Mais bon ca m'apprendra le prochain coup je le sauré. T'es plutôt du genre suceptible! Personne n'a été désagréable avec toi ici! L'explication, tu l'a eu, on ne désinstalle pas les ios, on les écrase par des nouveaux! Et si tu l'as fait, c'est que tu as lu les tutos en diagonale, car c'est pourtant mentionné en de nombreux endroits! Sinon, et bien tu es bon pour acheter une carte mère toute neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutil Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tu sais quoi?!va chier merci mais pour ca j'ai pas besoin de ton aide .... tu veux quoi?!on t'explique t'es pas content?!ta wii est morte point barre.on est pas magicien... Le pb c'est que toi tu m'a pas aidé tu m'a jugé, mais ca non plus c'est pas vrai.J'ai pas demandé un miracle monsieur, juste un renseignement. on t'a pas repondu?!nan mais je reve!!!!!! 'on' c'est certainement pas toi, reveille toi bonhomme tu es le seul inutile pour le moment. wadmanager 1.4 + desinstal cios = Voila tu commencais par ca et la tu m'aidais. tu veux quoi de plus?! De toi rien, merci. edith : moi cbb je fais tt via le net Voila gros malin relis tes propos a tete reposé, et reviens en parlé, mais tu es bien trop imbus de ta personne pour te rendre compte de tes erreurs. Et pour info de ton aide je m'en passe, et j'espere pour toi que le jour ou tu auras un probleme, que quelqu'un t'aide sans te juger ou savoir mieux que toi ce qui t'arrive, mais bon je doute que ca t'arrive un jour, tu es bien trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 edit: Chéri... Chéribibi, si mon dongle wifi est branché en network, sinon en wad je ne m'amuse pas à brancher mon dongle pour 20 seondes d'utilisation >< Je ne suis pas un pro en informatique, mais toutes les box envoient le wifi dans toute la maison sans dongle wifi. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) ouep mais je n'ai pas de box justement edit après le post de clad : je poste ce lien :http://www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3 le wifi n'est pas illimité en distance (je pense que tu le savais mais en ligne droite propre (donc sans mur) c'est déjà pas fameux question portée donc toute la maison : oui si ta maison est petite et/ou si tu as plusieurs box bien placées >< Modifié le 2 juin 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Moi le wifi ne vas pas jusqu'à ma wii CBB donc je fais pareil que Hamato edit : @Hamato : Un pti CPL, un adaptateur ethernet et hop... (je dis ça mais j'ai pas non plus) Modifié le 2 juin 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 t'as raison toutil moi je sais a peu de chose pres ce que je fais hihihi jai besoin de personne pour m'apercevoir que j'ai foire quelquechose qd je tente kelkechose,avant de me lancer je cherche a comprendre,a pas faire n'importequoi,et je mets mes lunettes (meme si j'en ai pas) bon t'as crame ta wii?allez ciao l'artiste.... edith : hé l'artiste , 19h46 humour , 19h50 debut de reponse.... meme apres avoir bricke ta wii t'as tjs pas compris qu'il faut mettre tes lunettes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutil Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 T'es plutôt du genre suceptible! Personne n'a été désagréable avec toi ici! L'explication, tu l'a eu, on ne désinstalle pas les ios, on les écrase par des nouveaux! Et si tu l'as fait, c'est que tu as lu les tutos en diagonale, car c'est pourtant mentionné en de nombreux endroits! Sinon, et bien tu es bon pour acheter une carte mère toute neuve! Bien sur, que je suis un peu remonté mais seulement contre cafecreme. Maintenant je ne me suis pas assez bien renseigné, mais certainement pas pressé. Donc, elle est morte paie a son ame, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 nan monsieur cherche a passer ses nerfs sur quelquun mdr relis mon premier post l'artiste... tfacon t'as plus de soucis,t'as plus de wii hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 @Clad : si j'avais un CPL j'aurais le Wifi ca je peux te l'assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant