Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 moi,avant chaque down ou up je prefererai virer ttes ces conneries apres chacun fait ce qu'il veut même si je n'appelle pas ca "conneries" je pense comme ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutil Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bonsoir,a tous Malgré mes lectures repetées de tout vos post pour eviter le brick, et bien j'y suis quand meme arrivé. J'ai voulu mettre a jour la HBC en 1.0.3, mais blocage, j'ai donc lu qu'il fallé enleve les cios V2, et c'est la ou ca a coincé, je les desinstalle avec wad manager v1.4, je reboot avec 'Home' et ca reboot pas tout seul, pas grave je debranche et la c'est le drame, pas d'affichage juste le lecteur qui check. J'ai essayé le savemiifrii sans succé. La console est en 3.2E -Starfall -HBC Y a t il une solution ou c'est vraiment mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Malgré mes lectures repetées de tout vos post pour eviter le brick . ouh le menteur:DD:DD...pourquoi?! je les desinstalle avec wad manager v1.4 . pour ca....si tu changes vite fait de pseudo ptetre que subaba ne verra rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutil Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 De quoi tu parles la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 wadmanager 1.4 ca fait 1345693345210009851 fois qu'on en parle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 moi c'est surtout que j'ai mis en rouge et gros hier dans le topic de la hbc 1.0.3 installer les ios et pas désinstaller les cios et l'historiette, c'est répété : d'ailleurs ma réponse se trouve dans l'historiette le 1.4 est moins stable que le 1.3 certes, mais au point où tu en es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutil Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ok dons j'ai mal compris ce que j'ai lu, Voilà c'est fait. En fait c'est le cIOSpack V2 qui bloquait la mise à jour du HBC. Donc en réinstallant les ios des araignées la mise à jour c'est faite. Merci./QUOTE] J'ai desinstallé les cios au lieu de reinstaller les ios. Donc y'a t'il une possibilité ou c'est fini pour cette wii ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 moi c'est surtout que j'ai mis en rouge et gros hier dans le topic de la hbc 1.0.3 installer les ios et pas désinstaller les cios et l'historiette, c'est répété : d'ailleurs ma réponse se trouve dans l'historiette le 1.4 est moins stable que le 1.3 certes, mais au point où tu en es Moi, je ne comprend toujours pas pourquoi certains veulent désinstaller les cios? :reflexiomo6: En install Network, il n'y a même pas de questions à se poser...Tu suis les indications, c'est pourtant clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tu as reçu ta coque noire ? Mais pourquoi tu me parles de la coque? Tu crois que mon PB vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 les gens sont bcp trop presses de jouer a leurs backup.... on a beau prevenir,l'appel des centaines de go du dd est plus fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant