Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai viré, bootmii OK, je suis repassé en 3.1E OK, et la je repasse en 3.2E, mais ce n'est pas fini! La suite dans quelques mn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Tout marche comme avant, rien de changer! Une fois que la console est allumée, tout fonctionne! Par contre toujours le même PB à l'allumage, il faut une bonne dizaine de tentatives pour que l'écran d'avertissement apparaisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 trop louche cette histoire.... bien vu d'avoir vire bootmii,jai pas parle ds le vent ca fait plaisir.... en gros le probleme c'est que 1fois sur 5 (voir plus ou moins) la wii s'allume (du moins le voyant) mais rien a l'ecran c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 en gros le probleme c'est que 1fois sur 5 (voir plus ou moins) la wii s'allume (du moins le voyant) mais rien a l'ecran c'est bien ca? C'est bien ça, et en fait, c'est plutôt 1 fois sur 10 voir 20! Mais si j'attends 15 à 20 mn, là, je peux être sur qu'elle s'allumera du premier coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tu sents les vibrations de la wiimote (comme si le menu etait sur la tele) ptetre un probleme au niveau de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 moi je dis stop les degats! je pas repondre comme je le voudrais pour l'instant. chuis au travail, et poster depuis un ipak en wifi, c'est pas joie no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tu sents les vibrations de la wiimote (comme si le menu etait sur la tele) ptetre un probleme au niveau de la cg Non, la wiimote ne se synchronise pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tu as reçu ta coque noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) tu as reçu ta coque noire ? Ca existe ? je savais pas... la led ce change elle aussi ? (je troquerai bien le bleu autour du lecteur contre du rouge) avec une coque noir ca doit être géant edit : indisponible un peut partout la noire... Modifié le 2 juin 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tt doit pouvoir se changer la coque c'est sure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant