Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Fran, debout, il est l'heure... d'aider Chéri Bibi:lol: J'ai voulu télécharger ton dossier Perso, mais il ne contient aucune archive, impossible de le télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai upload ce qui avait dans le dossier si t'as besoin c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) j'ai upload ce qui avait dans le dossier si t'as besoin c'est ici Merci bien, et merci pour la soirée d'hier! On a bien assuré! Modifié le 1 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Clad, tu as le temps qu'on se fasse une petite partie maintenant! Je serais avec mon fils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Fran, ou es tu? ça y est, j'ai ton "HBC FR BannerBomb", je fais quoi maintenant, et c'est quoi "aktn"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 tu mets aktn dans le dossier private de ta SD private-wii-content-aktn un truc du genre (comme ce que tu as dl) le .dol (ou .elf) à la racine de la SD dans les options de la wii tu cherches chaines sur SD, et tu lances ca va te lancer l'installation de la HBC, mais pourquoi il veut te faire faire ca ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 En plus, j'ai déjà la dernière version, j'ai fait la MAJ hier! EDIT: Je continue à tester, mais apparament, si je laisse la console se reposer un moment, elle démarre à tous les coups! Quand je l'éteint le soir, le lendemain matin, elle démarre du premier coup! Si je l'éteinds et que je la rallume 1 ou 2 heures après, pareil, elle démarre du premier coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 problème de refroidissement alors ... look auprès du ventilo : merdes arrivées pendant l'ouverture qui s'est calée, débranchement car ca ressemble à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 le fichier a dl est la -> "Install HBC sans ZTP ni puce 3.4 max" ensuite, suffit de faire ca https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-mise-jour-homebrew-channel-2-112674.html#post1426464 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant