yopo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ok Subaru-San comme je te disais moi et le hardware wii ... connais pas trop .. mais je sais bien que c'est la CM qui gère tout ... mais je croyais @ une sécurité, entre le lecteur/CM provenant d'une mauvaise zone.. perdu .. on verra bien ce que dis CBB, après démontage et re clipsage des nappes.. merci bien pour tes info je saurais @ présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 on verra bien ce que dis CBB, après démontage et re clipsage des nappes.. je crois que cbb ne se reveillera plus si il re-demonte la wii...il doit en savoir des sueurs froides le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) non faut juste y allez cool tranquille .. quoi avec une bonne lumière genre néon pour bien voir, et de la place sur la table, et surtout bien repérer avec un marqueur, s'il il faut les vis et ou elle vont :reflexiomo6: .. et surtout un bon ice-cream et métagames sous le coude avec sub dans le coin et tout roulera.. j'espère en tout cas.. sataner wii !! Modifié le 31 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) je crois que cbb ne se reveillera plus si il re-demonte la wii...il doit en savoir des sueurs froides le pauvre wé, car les ptit monstres doivent, desormais, avoir un OEUIL sur la console no da edit: si j' osais.... >_< tans pis, j'ose (pardon jp mais c'est la premiere image que j'ai eut en tete no da ) "Dis papa ?.... Elle est OU la console ?!!!" Modifié le 31 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Les yeux rivés sur leur père ?? mon OEIL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 zieutes !! j'ai editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 si j' osais.... >_< tans pis, j'ose (pardon jp ) "Dis papa ?.... Elle est OU la console ?!!!" juste :DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD j'adore son image a jp (ptit appel,cas ou un wallpapaer ds le meme genre traine....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Chéri, j'ai une soluce ^^ (putain, c'est tellement con comme truc ) dis moi que tu bosses pas demain no da (je sais que c'est ferié, mais chais plus pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Comme dit Fran! "J'ai vu la pose de la puce" No comment, je ne suis pas manchot, le dépannage, ça me connait ! Et j'ai une certaine "intuition" qui fait que je dans mon boulot, je ne me fit pas toujours au programme test qui me dis que tel pièce est en cause, alors que mon expérience et mon intuition me disent le contraire! Comme je l'ai dis, les PB de platines de commandes et de puissance qui font des pannes à la con, sont souvent du à des PB de connecteurs! Les PB avec les voitures, ne sont du souvent qu'à des mauvaises connexions! Bref, tout ça pour vous dire que pendant que vous discutiez, j'ai démonté la wii et bizzarement le connecteur entre le lecteur est la CM, c'est défait presque tout seul, sans que je défasse le petit clapet! J'ai remonté le tout! J'ai testé rapidement, car ma femme était en train de regarder un film, bref, je n'ai pas pu tester 50 fois, mais, j'ai allumé et éteint la wii 5 fois de suite, et à chaque fois, ça à marché! Je ne cris pas victoire trop vite, c'est peut être une coincidence, mais je testerais ça de manière intensive ce soir! Je vous tiens au courant! PS: de toute manière j'éspère en retrouver quelques un ce soir! Café et Fran, un petit trio, ça vous dis? PS: Vous me sous estimez, je suis déçu! J'ai l'habitude, c'est toute l'histoire de ma vie... Modifié le 31 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 :reflexiomo6: on peut connaitre la solution ? si je peux me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant