Ryuji60 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour, Je viens de me faire bannir du xboxlive et j'aimerais me racheter une xbox360 mais j'aimerais savoir comment récupérer mes sauvegardes de ma xbox bannie pour les mettre sur la nouvelle xbox ? Et j'aimerais savoir s'il y a un risque si je me connecte avec le gamertag sur la nouvelle xbox ? (qui sera elle aussi flashé) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 heuuuuuuuuuuu tu prend ton disque dur (ou carte mémoire) et tu le mets sur ta console non banni, un peu question a la con la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 sauf que je revends ma vieille xbox pour racheter un elite donc je ne peux pas garder l'ancien disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 tu le gardes et tu fais la demande pour le cable de transfert et limite ensuite tu refiles le dd à l'acheteur et entre temps t'auras fait ta copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Le problème c'est que l'acheteur vient chercher la 360 demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Avec la fonction "recuperer gamertag" on recupére ses saves avec ou pas ? Si oui il te suffit de recuperer ton gamertag avec ta nouvelle console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Vous auriez un lien vers le cable qu'on nous donne pour le transfert entre notre ancien DD de 20 go et notre nouveau de 60 go ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Vous auriez un lien vers le cable qu'on nous donne pour le transfert entre notre ancien DD de 20 go et notre nouveau de 60 go ?? Merci d'avance Il le filait qu'avec l'élite après je sais pas si pour les 60 c'est la même, ce qui serait logique...http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-A357-4B8D-AC1B-95C2A7FE36D0/0/FR_revised.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Si je connecte les 2 consoles par ethernet sa peux fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Wep c'est ça le problème je l'ai aussi trouvé pour l'elite mais pas pour ma premium... Je vais le demander quand même j'vois pas pourquoi ils me le refuseraient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant