xoum Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je voudrai supprimer certain texte de mon fichier. exemple un fichier avec 2 lignes. coluudaa843&gfx=1%3B0%3B67%3B99 hollus012&gfx=13f0%3B67215dgdf ce que je veut faire c'est supprimer tout ce qui est apres "&gfx" sur chaque ligne. donc je doit récuperer a la fin: coluudaa843 hollus012 Comment puis-je faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ben tu ouvres ton fichier, et tu te met à la fin de chaque ligne et tu fais "retour arrière"...je sais pas pourquoi mais a mon avis je ne réponds pas a ta question... tu peux préciser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ca dépend de quoi tu parle... Si t'es sous world, tu fait "contrôle + F" puis tu tape "&gfx" . Ensuite tu va dans remplacer et tu remplace par ce que tu veux (je sais pas si on peut remplacer par rien) puis tu clique sur remplacer tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui sa je sais faire mais si tu faire sa tu ne remplace que le &gfx par rien et donc le reste de la ligne reste encore faudrai pouvoir faire un "&gfx*" * pour tous mais sa ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 up. ou sinon ya t'il moyen de coder en C par exemple, un logi qui ne prendrai que les 10 premieres lettres de chaque ligne et qui supprimerai les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant