MickeyBlue Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi perso j'ai mis ce Wallpapers que j'ai fait moi même sur ma 360 et sa rend pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai eu un thème GeOW 2 gratuitement sur l'ancien Dash et là, il rend très bien avec le nouveau ! j'ai le meme mais en le vois que a moitier:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Le theme de fable II on dirait un jeu avec les "mii's" ... si un jeu comme ca existait je sais pas ca serait sympas... se balader dans un monde comme ca avec nos ptits bonhommes tous mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Le theme de fable II on dirait un jeu avec les "mii's" ... si un jeu comme ca existait je sais pas ca serait sympas... se balader dans un monde comme ca avec nos ptits bonhommes tous mimi ! oui ba si tu pense vraiment sa achetete toi une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'en ai vendue 2 deja ^^ à chaque fois je prend une, je soude pendant 2 mois apres je joue plus alors je revend lol ... et quand ca me pete rebelotte ! Faudras que je me decide à en garder une un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant