xneon Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Bonjour, je vends une xbox 1.6 d'origine (elle a été ouverte puisque je m'en servais comme media center c'est a dire disque dur modifié précedemment) Donc, la console avec un disque dur 10go non modifié (pas d'exploit ni puce) Avec je livre deux manettes et le cable peritel et cable alimentation. - 10 jeux originaux (burnout, need for speed, call of duty, medal of honor, etc, me contacter pour le reste) Pour les malins, la modification du disque dur est donc possible mais pour des raison de légalité je la vend d'origine ! Prix : 50euros frais de port inclus. Négociation possible si prix correct. Merci Je reste a votre disposition pour toutes questions... Modifié le 21 février 2009 par xneon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 tu peux la vendre avec ton hdd dedans du moment qu'il ne contient pas de divx, ou de jeux dont tu ne fournis pas l'original. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 les jeux sont des originaux? ta console a une puce ou un exploit? en général les transactions de xbox pour ce prix comportent un disque de 80 ou 120 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Jeux originaux et aucuns exploits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 si yaurais eu un exploit je laurai prix de suite mai las ses pas trop interesant d'ocaz je les vue a 50euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben fais moi une proposition. En meme temps c'est pas long et dur a faire un exploit, moi j'ai pas envie de m'embeter avec cela, mais si tu veux jpeux te fournir un tuto et le cd pour l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors toujours aucuns interessé ? Prix en baisse 90euros -> 80euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors toujours aucuns interessé ? Prix en baisse 90euros -> 80euros Nouveau prix -> 70euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 UP de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Up, passage a 60euros fdin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant