papat08 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je voudrai savoir qui vient sur tdu moi c'est papat08 je vous y attend avec plaisir et qui a des infos pour test drive unlimited 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pose cette foutue seringue !!! l'héroine c'est mal ! Lock , Poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, Je vois pas ce qu'il ya de mal dans son message pour une fois que l'on ne parle pas de flash ou de comment graver un jeux. Sinon je pense installer tdu sur le disque dur et je vais m'y remettre, concernant tdu 2 je ne suis pas au courrant, peut etre une suite mais que faire de plus, c'est deja bien modélisé (pour les voitures parceque les decors laissent parfois a desirer) ensuite peut etre un add on ou l'on aurait plus de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papat08 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 exacte bien repondu moi je suis la pour parler des jeux c'est tous bonne journer a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant