Linkcape Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) je confirme que cela marche bien, néanmoins moi il y a une chose bizarre qui se passe quand je mets le jeu avant d'avoir demarer backup laucher , ma Wii me dit que le disque est illisible ..... Néanmoins, quand je lance le backup laucher et que je mets le jeu (NFS), il marche .... c'est normal ou pas ? dans tout les cas, il marche et c'est déjà sa !!! :pasmafaufe8: au juste , il existe une liste des jeux avec l'erreur 001 ou 002 ? merci de me dire quoi au plus vite (et de me passer un lien) ou de créer un post sur sa , sa serrais cool non ? bon , j'ai eu Wiigatorv0.3GFR et cela marche nikel, je vous le recommande !! Modifié le 26 décembre 2008 par Linkcape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 nfs ok chez moi aussi avec Wiigatorv0.3GFR , sans modifier l'iso , juste a copier Wiigatorv0.3GFR dans appz de la carte iso si vous utiliser deja Wiigator v0.3 gamma , et de lancer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 merci a lord666 grâce a toi j ai découvert cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 tester et OK tjrs en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftckboy Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour a tous, j'ai gravé mon iso de need for speed undercover de wii, mais quand je le démarre avec iso backup launcher , la console affiche erreur 002 , j'ai vu , jsai plus ou qu'il fallait lancer Softchip , si oui comment faire moi j'ai pu réussi a l'installer , que faire ?? merci d'avance de me répondre le plus vite possible c 'est que j'ai trop envi de jouer a mon jeu Need for speed undercover,,, a bientot a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 et voilà :: et de 5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftckboy Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai installer softchip avec wad manager et sa s'installe, puis j'ai lancer softchip (la cahine) et quand je confirme avec A il il met en rouge ; " exception; loctl error (Di_PeadID) "" ,,,,, Ca veut dire quoi ce truc ?? que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Tu regardes au lancement y'a écrit "ios36 loaded which doesn't run backup" ou un truc du genre Donc faut lui donner le bon ios. Tu as une idée ? moi oui : choisir l'ios249 à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftckboy Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bon, sa me fait chié, je comprend rien a ce que tu dis ! et même en réussissant ce que tu me dis de faire es-ce que l'erreur 002 alacon va partir au lancement de need for speed undercover ??? et si je m'étais ma console a jour, cela va changer quelques chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 si après tu ne comprends rien à l'anglais, arrête desuit le hack wii, le minimum syndical est demandé choisir l'ios249 à chargerc'est pas compliqué de trouver dans starfall où c'est écrit "changer ios", perso je ne l'utilise plus depuis longtemps, donc je ne sais plus où il se situe erreur 002 : starfall le fait aussi, c'est écrit dans starfall, c'est même plus simple que changer l'ios, sinon bin y'a la fonction rechercher du forum pour trouver les posts qui traitent de ce sujet Si tu ne veux plus jouer à aucun backups, oui je te conseille de mettre à jour. Si tu veux jouer à tes backups, reste en 3.2. Tu as suivi le tuto de met@ ? Ha ne répond, pas je sais que la réponse est Non ! je suis fort hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant