Aller au contenu

Nouvelle erreur #002


tchong95

Messages recommandés

je confirme que cela marche bien, néanmoins moi il y a une chose bizarre qui se passe quand je mets le jeu avant d'avoir demarer backup laucher , ma Wii me dit que le disque est illisible ..... Néanmoins, quand je lance le backup laucher et que je mets le jeu (NFS), il marche ....

 

c'est normal ou pas ? dans tout les cas, il marche et c'est déjà sa !!! :bedo::pasmafaufe8:

 

 

au juste , il existe une liste des jeux avec l'erreur 001 ou 002 ? merci de me dire quoi au plus vite (et de me passer un lien) ou de créer un post sur sa , sa serrais cool non ?

 

bon , j'ai eu Wiigatorv0.3GFR et cela marche nikel, je vous le recommande !!

Modifié par Linkcape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai gravé mon iso de need for speed undercover de wii, mais quand je le démarre avec iso backup launcher , la console affiche erreur 002 , j'ai vu , jsai plus ou qu'il fallait lancer Softchip , si oui comment faire moi j'ai pu réussi a l'installer , que faire ?? merci d'avance de me répondre le plus vite possible c 'est que j'ai trop envi de jouer a mon jeu Need for speed undercover,,, a bientot a tous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, sa me fait chié, je comprend rien a ce que tu dis ! et même en réussissant ce que tu me dis de faire es-ce que l'erreur 002 alacon va partir au lancement de need for speed undercover ??? et si je m'étais ma console a jour, cela va changer quelques chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si après tu ne comprends rien à l'anglais, arrête desuit le hack wii, le minimum syndical est demandé

choisir l'ios249 à charger
c'est pas compliqué de trouver dans starfall où c'est écrit "changer ios", perso je ne l'utilise plus depuis longtemps, donc je ne sais plus où il se situe

 

erreur 002 : starfall le fait aussi, c'est écrit dans starfall, c'est même plus simple que changer l'ios, sinon bin y'a la fonction rechercher du forum pour trouver les posts qui traitent de ce sujet

 

Si tu ne veux plus jouer à aucun backups, oui je te conseille de mettre à jour.

Si tu veux jouer à tes backups, reste en 3.2.

 

Tu as suivi le tuto de met@ ? Ha ne répond, pas je sais que la réponse est Non ! je suis fort hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...