cruchot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) donc pour l'erreur 002 aucune solution, pour l'instant avec tous les backup loader et gecko os seul les wii pucée peuvent profiter de ce jeux il faudra attendre l'arriver de gecko os V2 qui ferra sauter cette erreur et attendre que le backup launcher soit intégrer dans le gecko os:D:D Modifié le 8 décembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 lut Wii pucer , oui mais non modifier avec cios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 lut Wii pucer , oui mais non modifier avec cios c'est a dire je vois pas l'interet de mettre des cios quand la console est deja pucée no da bon apres, il parait que je sais rien alors ..... je demande ptet que "les autres" pourront nous repondre, vu qu'ils savent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut aucun interet oui je sais , mais j'ai essayer quelque homebrew , comme le backup loader:smokey: et je doit dire , je ne regrete pas ma pupuce mais pluto d'avoir essayer le loader!:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 supprime ton custiom ios ca devrais aller non ou alors formate ta wii c aussi simple que ca je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 rien ne sert de le suprimer ni de formater la wii (bas oui , le format ne touche pas le firmware de la wii!!)une fois installer , c'est foutu!! sont pas si con chez tendo! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 le custom ios n'a rien à voir le jeu ce lance que sur les console pucée un exemple: sur la mienne le jeux fonctionne, il fallait juste faire la mise a jour du jeu et voici la config de ma bécane lol FW : 3.2E Custom IOS : 36 Autre IOS : 249, 247(dvdx) ModChip: WiiKey v1, FW 1.9g donc ça a rien avoir avec le custom ios et autre ios patché, c'est juste que ci vous lancer la jeu avec gecko os vous aurez l' erreur #002 et comme le launcher de wiigator est intégré dans gecko os il y aura la même erreur, la nouvelle mouture de gecko os la version 2 corrige ce problème, donc soyer patient et arrêtez de sortir n'importe quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Et puis il y a aussi SoftchipLoader Les cIOS pour moi c'est un grand foutoir car comment install ton le cIOS36 ? J'ai utilisé le cIOS installer rev7 et celas installe le 249 avec le fichier il me semble IOS36-64-v1042.wad donc avec un 36 dedans qui peu m'expliquer : Avec quoi installer le 249, le 247, le 36 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai eu aussi une erreur #002 avec donkey kong jungle beat dommage ! si quelqu'un a une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 L'erreur 002 est a priori du au fait que les joueurs ont peur de faire la MAJ que le jeu demande alors qu'a l'heure actuel aucun n'ont un firmware supérieur au 3.2 enfin si ils l'on L'update demandé par les jeux recent install des IOS non present et necessaire au fonctionnement du jeu backup ou non comme NFS Under... install enfin pour moi l'IOS53 et 55 le 36 etant dejas present et le jeu fonctionne tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant