Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 une d2pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 :reflexiomo6:Donc tu ne sais pas si sa fonctionne avec un loader comme Backup Loader ou SoftChip Loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 non, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Si quelqu'un connait une manipe qui peut effacer ou supprimer l'erreur #002 (la mise à jour du backup), se serait simpa de me la dire. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 la maj, tu l'as fait puis c'est tout sans elle, les "drivers" necessaires au jeu ne s'installeront pas no da donc le jeu marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 :hein:J'ai déjàs fait la MAJ avec mon jeux origina qui lui fonctionne très bien donc techniquement je n'ai plus besoin des mise à jour qui est sur mon backup, tu ne crois pas. Mais si tu sais comment les enlever tu peux me le dire SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 :DDJ'ai trouver commet supprimer ou remplacer la mise à jour présente sur un backup avec " Wii Iso Utilities 1.1 (WIU) ". Si ça fonctionne je vous le direz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, j'ai essayé de supprimer la mise à jour présente sur le backup de NFS, mais rien à faire, écran bleu error #002, j'ai gaspillé un autre DVD. Sa signifie que c'est le jeux qui à une protection. Peut-être qu'un programmeur trouvera la solution à se problème.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut Ne cherche plus , ton backup ne fonctionnera pas ! Faut te faire a l'idée , en utilisant un loader (et non une puce ) , tu a ajouter a la wii un cios (custom ios) , et la mise a jour du jeu , ajoute 2 ios a la console , ce qui permet de bloquer la console avec ce jeu (enfin de te donner l'erreur 002)et peut etre les prochain jeux !!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 tu a ajouter a la wii un cios (custom ios) , et la mise a jour du jeu , ajoute 2 ios a la console Effectivement, j'ai mis le cios rev7 et j'ai mis la mise à jour de NFS, :reflexiomo6: mais quel son les deux ios, fait juste me les nommer, de toute façon Goglee est notre ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant