Invité CheriBibi Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Wii 3.2E pucée wiikey 1.9g, j'ai simplement retiré l'erreur 002 avec GenericWiiPatcher 1.2! Je n'ai pas fait la MAJ, le jeu fonctionne parfaitement avec Gecko os! Il faut simplement forcer le japonais dans les options! Y s'emmerdent pas chez Nintendo, aucune différence avec le jeu GC (d'ailleurs si l'iso une fois scubber ne pèse qu'un GO, ça veux tout dire) PS: La MAJ peux être supprimée sans PB, le jeu fonctionnne aussi! Modifié le 19 décembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un aurais reussi a fair marcher le jeu: bleach versus crusader sur une wii puce wiikey 1, sana avoir l'ecran bleu erreur#002 merci a vous^^ fonctionne apres l'avoir patcher l' erreur#002 avec DWP 1.2, a lancer avec gecko os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggman Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) je vous remerci^^ j'ai encore un probleme lol(jai beaucou de probleme:fonsde: ) voila jai trouver le programe mai pour le fair marcher jai besoin de trucha et pour le fair marcher lui jai besoin dun fichier appeler "comone key" et sa je ne sais pa du tout ou trouver sa jai fouinner un peu partout sur le net (pa assez bien sinon jorai surment trouver) donc si quelqun sait comment je peut regler sa^^ je vous remerci:wahou: voila jai trouver (enfin je croi) le bon fichier bin mais d qe je charge un iso il me dit"erreur decrypting data" donc si qelqun c comment fair^^ Modifié le 19 décembre 2008 par eggman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggman Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 c bon j'ai reussi a trouver et sa marche nikel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut moi aussi j'ai le même problème avec le bleach versus crusader ecrant bleu et code error 002. J'ai une wikey et la passe avec gecko os. Vous pourrier m'aider pour faire marche cette isos.(j'ai vu plus haut qu'avec dwp 1.2 et GenericWiiPatcher 1.2 que sa marchait mais j'arrive pas a les trouvers sur le net.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 tien voila un pack avec wiiscrubber et GWP pour pouvoir patcher bleach http://www.megaupload.com/fr/?d=E6OYPZR0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci cruchot pour ton pack.Mais j'ai encore un petit souci(jsuis chiant c normal) Vous avez pas un petit tuto sous la manche? histoire de ^^(moi j'en ai trouver un en espagnol -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) ben c' est simple il suffit 1 : d'ouvrir l'iso avec wiiscrubber "load iso" 2 : tu vas sur la deuxième partition la tu fait un clique droit sur le main.dol de la deuxieme partition tu choisi "extract" 3 : ensuite tu ouvre ton fichier que tu viens d'extraire (main.dol) avec GWP "open" 4 : ensuite tu clique sur "search" dans la section "error 002-fix" tu aura un message "Byte pattern found at 0x244320" 5 : ensuite tu clique sur "remove002" un autre message s'affichera "002 patched" 6 : maintenant tu clique sur save 7 : il te suffit maintenant de retourner sur wiiscrubber et de faire un clique droit sur main.dol de la deuxièmes partition et de choisir "replace" 8 : un fois que le message "succefully...."aparait tu peut fermer wiscrubber 9 : graver ton iso avec ton log de gravure préférer:D Modifié le 19 décembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Merci pour tout l'ami cruchot super tuto il ne reste plus qu'a graver je croise les doigts ^^ ps: C bon sa marche merci encore ^^ Modifié le 19 décembre 2008 par vegeta13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 SoftChip Backup Loader r73 : erreur 002 corrigée: r73 * Fix pour la protection 002, sauvegarde dans la configuration désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant