Aller au contenu

Nouvelle erreur #002


tchong95

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Wii 3.2E pucée wiikey 1.9g, j'ai simplement retiré l'erreur 002 avec GenericWiiPatcher 1.2! Je n'ai pas fait la MAJ, le jeu fonctionne parfaitement avec Gecko os! Il faut simplement forcer le japonais dans les options!

Y s'emmerdent pas chez Nintendo, aucune différence avec le jeu GC (d'ailleurs si l'iso une fois scubber ne pèse qu'un GO, ça veux tout dire)

 

PS: La MAJ peux être supprimée sans PB, le jeu fonctionnne aussi!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remerci^^ j'ai encore un probleme lol(jai beaucou de probleme:fonsde: ) voila jai trouver le programe mai pour le fair marcher jai besoin de trucha et pour le fair marcher lui jai besoin dun fichier appeler "comone key" et sa je ne sais pa du tout ou trouver sa jai fouinner un peu partout sur le net (pa assez bien sinon jorai surment trouver) donc si quelqun sait comment je peut regler sa^^ je vous remerci:wahou:

 

voila jai trouver (enfin je croi) le bon fichier bin mais d qe je charge un iso il me dit"erreur decrypting data" donc si qelqun c comment fair^^

Modifié par eggman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai le même problème avec le bleach versus crusader ecrant bleu et code error 002. J'ai une wikey et la passe avec gecko os.

 

Vous pourrier m'aider pour faire marche cette isos.(j'ai vu plus haut qu'avec dwp 1.2 et GenericWiiPatcher 1.2 que sa marchait mais j'arrive pas a les trouvers sur le net.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c' est simple il suffit

1 : d'ouvrir l'iso avec wiiscrubber "load iso"

2 : tu vas sur la deuxième partition la tu fait un clique droit sur le main.dol de la deuxieme partition tu choisi "extract"

3 : ensuite tu ouvre ton fichier que tu viens d'extraire (main.dol) avec GWP "open"

4 : ensuite tu clique sur "search" dans la section "error 002-fix" tu aura un message "Byte pattern found at 0x244320"

5 : ensuite tu clique sur "remove002" un autre message s'affichera "002 patched"

6 : maintenant tu clique sur save

7 : il te suffit maintenant de retourner sur wiiscrubber et de faire un clique droit sur main.dol de la deuxièmes partition et de choisir "replace"

8 : un fois que le message "succefully...."aparait tu peut fermer wiscrubber

9 : graver ton iso avec ton log de gravure préférer:D

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...