Invité CheriBibi Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis désolé Subaru-San, mais tu as dit que tu avait une d2pro, donc c'est pour ça que sa fonctionne chez toi, allors comme je disais plus haut seulement quelque puce fonctionne avec le backup de NFS. Les chanceus ! Et toi, tu essaies de le lancer avec quelle puce? Parceque le jeu n'a rien de spécial, il apporte juste une modif pour le support du volant! Il ne modifie pas la MAJ de la wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Temptôt j'ai dit (Les chanceus !), parce que je ne possède pas de puce , j'utilise Backup Loader et Softchip Loader. Pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 alors je vais peut être me répéter mais seul les puce qui on le fix erreur #001 peuvent passer le jeux pour le reste il faudra attendre le gecko os v2 pour pouvoir passer ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) et comme je l'ai dit ^^ testé sur wiikey 1 en 1.9s, au mag j'ai eut l'erreur apres la maj du jeu. j'ai donc relancé la maj 1.9s, et ça a passé comme quoi edit: Nintendo Man, je repondais a timmyzecat qui affirmait, avec erreur, que le jeu en backup ne fonctionnait pas no da puce ou pas puce. Modifié le 15 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 une solution est sortie pour pouvoir lancer NFS undercover et DK Jungle Beat avec les wii non pucée et les puce qui n'arrive pas a le lancer c'est en anglais, pas le temps de traduire Gamma (and official SoftChip) users: 1. Get bailli's Generic Wii Patcher 1.2 from here: Generic Wii Patcher - GBAtemp.net 2: Extract the main.dol from the .iso, partition 2, with your prefered method (WiiScruber or Trucha Signer) 3: Patch it with the Generic Wii Patcher 1.2 4: Put the patched main.dol into the .iso (replace) 5: Fake sign the .iso (right click over the partition 2 and trucha sign it; not really confirmed but WiiScruber doesn't need to sign, some say) 6: Burn the .iso 7. Run the game with Gamma (SoftChip) SoftChip users: 1. Get bailli's Generic Wii Patcher 1.2 from here: Generic Wii Patcher - GBAtemp.net 2. Get WiiPower's toy from here (you need R2): SoftChipPatchToyR2.zip 3. Run the 1:1 copy with my toy and press - when you are asked for 4. Patch the main.dol with the Generic Wii Patcher 1.2, and place it in SD:/SoftChip/GameID/ 5. Run the 1:1 copy with my toy and press + when you are asked for Modchip users: 1. Install IOS55 2. IF installing IOS55 didn't work, use any method above of your preferencesource : How to fix error 002 >HERE< - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est cool, mais malheureusement :reflexiomo6: je n'ai pas bien comprit à cause que c'est en anglais. Allors si quelqun pouvait traduire SVP ça bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Il y a generic wii patcher qui c'est mis a jours et fonctionne avec NFS Undercover : Generic Wii Patcher - GBAtemp.net A lire le post car avec donkey ... il ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Qui à réussi à faire marcher DK Jungle Beat wii avec une wii pucée? Modifié le 18 décembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggman Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un aurais reussi a fair marcher le jeu: bleach versus crusader sur une wii puce wiikey 1, sana avoir l'ecran bleu erreur#002 merci a vous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Finalement j'ai fini par comprendre la première façon et j'ai réussi à graver NFS U. patcher, :reflexiomo6: mais je n'ai toujours pas réussi la deuxième façon, :fou:ce n'ai plus important maintenent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant