Aller au contenu

Nouvelle erreur #002


tchong95

Messages recommandés

donc pour l'erreur 002 aucune solution, pour l'instant avec tous les backup loader et gecko os seul les wii pucée peuvent profiter de ce jeux

 

il faudra attendre l'arriver de gecko os V2 qui ferra sauter cette erreur et attendre que le backup launcher soit intégrer dans le gecko os:D:D

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le custom ios n'a rien à voir le jeu ce lance que sur les console pucée

un exemple: sur la mienne le jeux fonctionne, il fallait juste faire la mise a jour du jeu

et voici la config de ma bécane lol

FW : 3.2E

Custom IOS : 36

Autre IOS : 249, 247(dvdx)

ModChip: WiiKey v1, FW 1.9g

donc ça a rien avoir avec le custom ios et autre ios patché, c'est juste que ci vous lancer la jeu avec gecko os vous aurez l' erreur #002 et comme le launcher de wiigator est intégré dans gecko os il y aura la même erreur, la nouvelle mouture de gecko os la version 2 corrige ce problème, donc soyer patient et arrêtez de sortir n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a aussi SoftchipLoader ;)

Les cIOS pour moi c'est un grand foutoir car comment install ton le cIOS36 ?

 

J'ai utilisé le cIOS installer rev7 et celas installe le 249 avec le fichier il me semble IOS36-64-v1042.wad donc avec un 36 dedans qui peu m'expliquer :

 

Avec quoi installer le 249, le 247, le 36 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur 002 est a priori du au fait que les joueurs ont peur de faire la MAJ que le jeu demande alors qu'a l'heure actuel aucun n'ont un firmware supérieur au 3.2 enfin si ils l'on ;)

 

L'update demandé par les jeux recent install des IOS non present et necessaire au fonctionnement du jeu backup ou non comme NFS Under... install enfin pour moi l'IOS53 et 55 le 36 etant dejas present et le jeu fonctionne tres bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...