mancool Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Mise à jour faite et pas de problème pour moi non plus. La wii est restée en 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Y a donc vraiment aucun risque de suppression ou de blocage des homebrew ? Et il y a aucun "composant" de la mise à jour du 23 octobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 :jap:Moi aussi je confirme, j'ai fait la mise à jour et je peu toujours utiliser les Homebrew. :snif:Mais j'ai quand même une question, si je fait un backup de mon jeux, est-ce que il se lancera ou il y aura encore l'error #002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai fait la maj a partir d'un backup on est dans le meme cas que annimal crossing no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Que veut tu dire Subaru-San par no da ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 rien c'est une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah ok! Mais pour ma question, est-ce que le backup de NFS fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai fait la maj a partir d'un backup cqfd le jeu fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 :)Merci, ça répons à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) :triste:Je suis désoler mais, le backup ne fonctionne pas, écran bleu error #002. Quel loder utilise-tu Subaru-San, est-ce que il faut faire une manipe avec le backup avent de le graver ? Modifié le 7 décembre 2008 par Nintendo Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant