Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 salut à tous après de multiple essai d'émulateur snes pour ps2. g toujour le meme probleme. les jeux ne marche pas tous (ca c pa grave). le vré souci c ke c impossible de sauvegarder. kan j'appui sur L3 et R3 sa fige l'écran et sa répond plus. (aucun autre bouton ne marche pour sauvegardé) kelkun aurai une réponse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 L3 et R3? c'est deja bizarre que tu doive appuyer sur ces boutons la...normalement tu as le choix entre l1+r1 ou l2+r2...va checker les options pour changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 salut à toi je sui allé voir dans les options et g ca ki s'affiche sound on/off : on sound mono/stereo : stereo sound frequency : 48khz display framerate : no voila g changé kelkes truc mé sa fé rien, je sui toujour emmerder. le snes station ke g est la version 1 avec 447 jeux, c skryker ki me l'a filé en me disant ke sa marche nikel. d'ailleur je crois ke toi aussi tu avé dis ke sa tourné bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 re ouais moi ça marche nickel aussi mais j'ai la version 0.23 (la dernière)... et c vraiment bizarre que tu ne puisse pas changer les touches dans les options...essaye peut etre la vers. 0.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Franchement je pige pas le probleme la.... Pour ma part quand j'appuie sur l3+r3 ca revient aux choix des roms ... autrement pour la sauvegarde... je vien de faire un marios bros et j'ai sovegardé jétéin la console je remet le snes station et ma parti a bien été sauvegardé.... C'est pour ca je comprend pas trop pk chez toi ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 salut je comprend pa moi non plu kelkun d'otre auré une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 yo qq1 pourrai menvoyer la derniere version de snes station (0.23 je croi) car le site principal du prog est OUT !! dirtyfola@netcourrier.com ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant