Aller au contenu

pb : skate it et ketsui ''Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS''


snkast

Messages recommandés

bonjour ,

 

 

a chaque fois que je essaye de lancer kestsui et skate it (sur une supercard ds one ), j ai ce message ''Impossible d'accéder aux données sauvegardées. Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS"

 

bizarre ? d autres jeux récents comme castelvania- order of ecclesia ou my japanese coach passe sans problème. je ne comprend pas...

 

y a t il une solution ? ou est ce que les derniers jeux sortis ne passent plus sur supercrd ds one.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que les gens comprendront que ce n'est pas parce qu'un jeu est réçent

qu'il ne fonctionnera pas et inversement

(un ancien jeu qui ne fonctionnerait toujours pas actuellement)

 

Dans les jeux DS, il y a des genres de programmation différents,

certaines n'évoluent pas depuis le début de l'existence de la DS

 

Et d'autres, demandent une mise à jour de tous les linkers...

 

Donc ton jeu, n'est pas encore pris en compte par l'OS du supercard One

il te faudra un peu de patience! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , j ai téléchargé deux os (DSone_SDHC_V3.0_SP4_0718_FR et DSone_V3.0_SP4_0718_FR, 2 supercard ds one pour 2 ds, l une sdhc l'autre non)

 

 

Donc après la mise a jour j ai essayé de nouveau skate it et ketsui.

 

C'était bien un souci d'OS, bien vu !. Je pensais pourtant avoir le dernier en date !

 

Première suprise skate it marche et ketsui non sur ma sdhc. sur mon autre carte (moins récente et pas sdhc) aucun des deux ne passent.

 

j ai essayé de ruser en démarrant une partie de skate it.

 

A la première sauvegarde, arrêter la partie pour en faire une copie sur mon autre supercard et la deuxième surprise (moins bonne celle la...) rien ! encore le même problème. d'ailleurs si quelqu'un a une solution...

 

c'est a moitié réussi, enfin au moins je jouer c'est déja ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non ce n'est pas de la provoc, juste normalement il doit avoir son original))))

 

Le fait d'avoir un jeu sur la microSD d'un linker et d'avoir en même temps l'original

 

n'est malheureusement plus une excuse valable en ce qui concerne la FRANCE!

 

Si le support présente une fiabilité suffisante pour les données qu'il transporte

on n'a pas le droit légal d'en faire ou d'utiliser une copie! :pasmafaufe8:

 

Les lois, de nos jours, ça ne veut plus rien dire!

 

Tu amènes BEAUCOUP d'argent, tu parles à 2-3 politiques et voilà que la nouvelle loi qui t'arrange sera mise au point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as un message indiquant un problème de sauvegarde, c'est parce que tu n'as pas le dernier fichier ndsinfo.dat en date (^^).

 

T'es pas non plus obligé, et tu peux très bien indiquer toi-même la taille de la sauvegarde (il suffit de faire X une fois sur la ligne de la rom concernée).

Si tu vois affiché "inconnu" (si mes souvenirs sont bons), alors forcément ça ne marchera pas.

 

Pour Ketsui il faut régler sur 2Mbits. Idem pour Skate it.

 

Tu parles de carte SDHC, tu as donc au moins un DSone v3. Je ne sais pas si c'est comme le v1 (non HC), mais il aime pas forcément les µSD trop rapides, et ça amène parfois des emmerdes avec les sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...