frelonbleu Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai un pb avec final fantasy vii Le jeux se bloque a la fin du CD1 quand on va chercher la clé du temple des anciens. Je fais Combat pour gagné la clé, apres j'éssai de sortir de Gold Saucer (le train est en panne), je v voir le spectacle avec Aeris puis nous allons dans "l'ascenseur" et la je vois les chocos courir puis ça monte a l'infini avec des écran noir entre... avez-vous une solution? merci Modifié le 6 décembre 2009 par frelonbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Jouer avec un autre pops. Lequel je saurais pas te dire mais ca tourne aux alentours du 3.10 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Jouer avec un autre pops. Lequel je saurais pas te dire mais ca tourne aux alentours du 3.10 je crois Je voudrai bien mais je ne sais pas comment le changer car j'ai le firmware d'origine lors de l'installation de popsation 5.00 M33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je voulais faire un petit tuto, mais le manque de temps me fais cruellement défaut.... Regardes tes MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je voulais faire un petit tuto, mais le manque de temps me fais cruellement défaut.... Regardes tes MP.... Merci pour le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je voulais faire un petit tuto, mais le manque de temps me fais cruellement défaut.... Regardes tes MP.... Il y a déjà un tutoriel dans la section "TUTORIELS", il suffit de chercher car le tuto a été crée quand nous étions encore sous le firmware 2.6 ... Il suffit choisir le bon POPS installé comme plugs, utilise la fonction RECHERCHE ou vérifie les tuto de POPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai viré les fichiers du "popsation" a plusieur rerpise pour pouvoir le re-parametrer et cela freeze a chaque fois sauf quand je choisi l'original (c'est là ou j'ai le pb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai viré les fichiers du "popsation" a plusieur rerpise pour pouvoir le re-parametrer et cela freeze a chaque fois sauf quand je choisi l'original (c'est là ou j'ai le pb) Essaie de refaire le backup de ton jeu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 est ce que tu as bien tout les prx des différents autre pops dans le dossier du poploader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Essaie de refaire le backup de ton jeu :/ Je ferrai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant