davido31 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Il y a déjà un tutoriel dans la section "TUTORIELS", il suffit de chercher car le tuto a été crée quand nous étions encore sous le firmware 2.6 ... Ouhais mon gars vas-y fumes en bien c'est de la bonne..... Alors je sais pas si l'emulateur PSX (module pops) était présent dans le Fw 2.71 (et oui pas 2.6 déjà il n'existe pas de Cfw 2.60 alors encore moins le plugins popsloader), se qui est sur c'est que la premiere version du plugins popsloader est sortie pour le Cfw 3.10OE. :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Puis j'ai cherché ton fameux tuto et je suis désolé mais ya rien du tout.....(enfin bon je suis pas parfais mais sa m'étonnerais que je sois passé a coté...). Frelonbleu : Le pack que je t'ai uploadé est complet, il contient tout les "pops" des différent Fw supporté, mais je crois qu'il y a quelques incompatibilité encore avec certains jeux, tiens voici quelques liens qui t'aideront peut-être afin que tu puisse profiter de ton jeu. ici .... ici aussi .... Modifié le 26 novembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) Bonjour, qq1 aurait une save pour FF7 avec tous les persos max materias armes ect... D'avance merci bon vous bilez pas j'ai retransformer une save us a partir d'un fichier gme en pal mcr UploadFile.org il y a plus qu'a faire un coup de cwcheat pour que ca marche attention: cette save donne la possibilité de jouer sephiroth et aerith. cependant si vous etes amenés a devoir faire un changement d'equipe les persos sont perdus:p de meme descendre tuer genova avec sephiroth fais bugger le jeu:p logik^^ ah oui pour ceux qui ont des problemes de pops aller voir la et recuperer le pops de votre CF PlayStation Room :: Voir le sujet - [Liens] PopsLoader Complets pour tous CF apres au niveau de l'emul, j'ai longtemps utiliser le pops 3.10 et 3.11 pour ff7 qui marche tres bien mais depuis peu j'utilise le 3.52 qui marche aussi bien pas de bug jusqu'a present Modifié le 5 janvier 2009 par davido31 triple post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Le pops 3.72 est nickel pour FF7 ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant