coolio51100 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 slt voila mon prob g la chaine howmbrew beta 9 et depusi wad manager ne se lance plus version 1.3 ca met erreur donc j'aurais voulus savoir comment regle se prob sinon tous passe backup launcher emu jeux ect juste pour install les wad merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Utilise Channel File Manager. Wii Info - Téléchargement - Channel File Manager 2.0 BETA 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je vais dire un truc bête, mais moi je me susi habitué à wad manager, et changer de logiciel n'est pas vraiment une réponse. ton garagiste te dit pas de changer de voiture quand ton pneu est creuvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je vais dire un truc bête, mais moi je me susi habitué à wad manager, et changer de logiciel n'est pas vraiment une réponse. Channel File Manager c'est le même logiciel, en plus "beau" et en français. ton garagiste te dit pas de changer de voiture quand ton pneu est creuvé? nan..il te change les 4 pneus. (avec les gentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 merci Hellsing ca marche nickel et en plus l'interaface est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) hs : hellsing nous fait de la pub pour wiiinfo:lol::lol: Modifié le 21 novembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant