Dralex Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut à tous, je viens d'acheter ma 360 (arcade) et j'ai voulu m'assurer que j'avais un lecteur *****n et en ouvrant j'ai vu cet autocollant : http://img149.imageshack.us/img149/7964/pic0013yn5.jpg je me demande si c'est un nouveau qu'on ne peut vraiment plus retirer sans perdre la garantie. Vous en dites quoi ? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je viens d'acheter une premium, et même sticker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Se sont tout simplement les Stickers SAV de microsoft, il se retrouve dans les consoles de retour du SAV et dans les consoles Reconditionnées, comme le pack Halo 3 + PGR 4 etc... Modifié le 20 novembre 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Comme j'ai une console avec le pack arcade (jeux sega tennis) ça explique pourquoi j'ai cet autocollant. On peut l'enlever soigneusement en gardant la garantie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Un coup de sèche cheveux dessus et ça se décolle encore plus facilement que l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je confirme sèche cheveux et ca se decolle comme un rien sans laissé de trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Impec, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oui et il a bien un an maintenant cet autocollant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oui cela fait plus de 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 perso je le décolle même pas celui ci... il est si bien placé qu'on ne voit aucune trace de démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant