Oniseb Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut a tous ! Voila j'ai des problème de lag avec les jeux qui sont : Final fantasy 4 (pendant les combat les mouvement sont saccader), metroid prime hunter (quand il y a plusieur enemi qui tire en meme temps) et d'autre......... Config: DS lite, Cyclo ds évolution noir, micro sd kingston made in japan Aider moi j'en est marre :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Vidage de la microSD Formatages avec l'utilitaire panasonic test de vitesse Tu trouveras tout dans le topic des benchs de microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 d'accord merci je vais esayer et je vous direz si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 toujours pareil je commencer a désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu es sur d'avoir une vraie Kingston Japan ? As-tu fais comme ça pour reformatter ta microsd ? Quelle version de firmware as-tu sur ton cyclo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oui sa devrait être une vrai (commander sur metashop), normalement oui j'ai fait comme sa mais je vais refaire au cas ou pour voir et ma maj est la 1.41 bon je retourne essayer a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 On peut voir tes résultats au bench? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oui toujours la même chose >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est du usb 1.0 donc bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Effectivement le test va être difficile! Il serait temps d'investir dans une carte PCI-USB2, ça doit bien valoir... 10Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant