Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je crois que cela, je l'ai assez dit également, tu ne crois pas?! Des microSD j'en vois passer très souvent, et de bonnes quantités Donc si je vois un truc étrange, je le dis, je vous le dis... Et si je peux, je fais tout pour vous le montrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Non je n'est plus l'embalage, sinon je vais voir cette après-midi tester avec une autre kingston japan pour voir.. Ps: il y a une nouvelle mise a jour 1.5 beta 4 cyclo ds sur gbatemps il y a pas mal de nouveauté EDIT: maintenant il y a la version 1.5 tout court qui vient d'etre sortie pour dl c'est ici : http://www.cyclopsds.com/cgi-bin/cyclods/engine.pl?page=support Modifié le 22 novembre 2008 par Oniseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci pour cette info super importante! Enfin la version 1.5, y'avait quand même quelques jeux qui ne fonctionnaient pas depuis pas mal de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant