Oniseb Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je l'ait pas marquer le n* de série ? Se que il a marquer sur la micro sd = -0819670723V -SD-C01G JAPAN -SDC/1GB 35 Pour la vidéo j'ai pas le temps pour le moment je la ferrait peut-être demain ou tard dans la soirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Non non, on parlait de fragmentation créé par le CycloDs et meurtre de microSD à cause de je ne sais plus quel firmware! Mince ! a ce point ? Je suis arrivé que sur le tard sur ce linker, je connais pas vraiment l'histoire de ses firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je l'ait pas marquer le n* de série ? Se que il a marquer sur la micro sd = -0819670723V -SD-C01G JAPAN -SDC/1GB 35 Pour la vidéo j'ai pas le temps pour le moment je la ferrait peut-être demain ou tard dans la soirer ^^ Sur la photo on ne le voit pas du tout ton N° de série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est normale, c'est graver dans la card, sur la photo faut zoomer ont le voit un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon alors ça devrait être de la bonne... Maintenant, reste à te trouver un pc avec un USB 2.0 pour faire le test et savoir si elle n'est pas malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Gravé sur la microSD ? Kingston n'a jamais fait ça sur ses cartes Japan à ma connaissance. Tu as encore l'emballage de la microSD pour vérifier son authenticité ? Il serait bien aussi de pouvoir tester cette carte sur un PC avec des ports USB 2 sous HD Tach pour voir son access time. Modifié le 22 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Mais si il y en a, j'en ai déjà montré en image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Des photos de cartes vérifiées originales ? C'est Kingston qui s'amuse a les graver de la sorte ? parceque j'ai jamais vu ce genre de pratique chez Toshiba qui est le fabricant des cartes Japan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben ils n'ont pas arrêtés de faire des trucs différents... A la base tu as le C0XG ... Qui est imprimé en hard de même que le sérial... et le reste c'est imprimé à la demande C'est pourquoi les premières génération de microSD Kingston, on pouvait sans problème supprimer les infos kingston + SDC/2GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Désolé mais je ne suis pas convaincu. Pour avoir pas mal vu de Japan vérifiées originales entre mes mains, j'en ai jamais vu une avec le numéro de série gravé dessus. Et puis tu as vite fait de te faire refourguer un stock de fake si tu commande en Chine plutôt que chez un distributeur officiel kingston. J'aimerais que Robocop donne son avis car j'aime pas avoir un doute ... Modifié le 22 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant