Oniseb Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 bah....... de toute manière je change d'ordinateur a noël (normalement), bon personne a d'autre truc pour m'aider ?Parce que la je désespère vraiment a force . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ben non, vu que l'on ne peut pas voir s'il y a un problème! Essaie de la formater en FAT16 cluster 64 ou le plus grand possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu as la posibilité de faire une photo macro recto/verso de la microSD ? Tu as encore l'emballage ? Indiques toutes les références écritent sur la microSD stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle vient de chez metashop... Donc ça devrait être de la bonne! De toute manière, s'il y a un souci -> SAV C'est plus simple et on perdra moins de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ou peut-être que c'est moi qui titile un peu mais normalement je rêve pas. Se soir je prendrai une vidéo de ff4 et des photo de la kingston japan a toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Les castelvania ne pardonnent pas en généra! Et une kingston ne devrait absolument pas avoir de souci! En revanche, on sait que le cycloDS Evolution peut avoir de mauvais effets sur certaines microSD et les fouttre en l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je n'ai jamais eu de problème avec les castlevania même sur mon ancien r4 avec un autre micro sd bon je go screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 alors voila: Se que il a marquer sur la micro sd = -0819670723V -SD-C01G JAPAN -SDC/1GB 35 La video je mettrai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Très jolie photo ! D'après ce que je vois ça m'a tout l'air d'être une vraie. Le 1 est un peu plus espacé de GB que sur ma PNY. Mais bon je suppose que robocop fait gaffe a ce qu'il achète. Tu utilises le lecteur de microSD métallique fournit avec le cycloDS ? Bitonio parlait de microSD cramée par le cycloDS en fait c'est plutôt par le lecteur de microSD USB d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Tu as la possibilité de reformater avec l'outil panasonic et un autre lecteur USB ? Modifié le 21 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Non non, on parlait de fragmentation créé par le CycloDs et meurtre de microSD à cause de je ne sais plus quel firmware! Elle a l'air bonne, sauf que je ne vois pas de n° de série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant