Aller au contenu

[Unique] Trouvons la faille... L'union fait la force !


YaMiN

Messages recommandés

un conseil, même si je pense que tout ça ne menera pas bien loin, t'as oublié le plus important: la DATE DU FLASH.

 

Voila c'est fait, merci...

 

Et pour répondre à ce que tu dis, je ne sais pas non plus où cela mènera mais j'ai créé ce topic dans le but de centraliser la discussion autour du ban avec une approche plus constructive que ce que je vois dans ce forum... en effet, je vois beaucoup de monde s'interroger sur la facon dont MS banni nos consoles (enfin pas la mienne pour l'instant...) mais personne ne fait rien pour reelement trouver la cause... c'est ce que j'essaye de faire. Et si ca peut faire avancer le smilblick je pense que c'est le plus important...

 

Alors soyez optimiste les gars ! :)

 

Allé, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de console: Xbox 360 Premium 60 Go

Lecteur flashé:spoofé Samsung MS28

Méthode de flash: ms dos via sata

Firmware: ixtreme 1.41

Compte Xbox Live: Gold 1 mois (gratuis)

Jeux joués avant la date de sortie officielle: non

Jouer avec des backups sur le Live: OUI

Connexion au Live et téléchargements de contenus après flash: OUI

RESULTAT: non banni pour l'instan

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de console: Xbox 360 Elite

Lecteur flashé: Lite0n spoofé par un benQ

Méthode de flash: Via 6421 Alim d'une autre console et console jamais demarré avant flash

Date du flash : Octobre 2008

Firmware: Ixtreme 1.41

Compte Xbox Live: GOLD Gamertag datant de decembre 2006 et données disque dur idem (transferé via sata et xplorer 360)

Jeux joués avant la date de sortie officielle: NON

Jouer avec des backups sur le Live: oui Tous 300% stealth

Connexion au Live et téléchargements de contenus après flash: OUI

Etat: non bannie

 

Type de console: Xbox 360 Premium non Hdmi

Lecteur flashé: benQ

Méthode de flash: Via 6421 Alim console

Date du flash : Octobre 2007 initialement Mai 2007 mais echange sav

Firmware: Ixtreme 1.4

Compte Xbox Live: GOLD disque dur formaté en octobre et gamertag tout récent

Jeux joués avant la date de sortie officielle: Non

Jouer avec des backups sur le Live: oui Pas tous stealth

Connexion au Live et téléchargements de contenus après flash: OUI

Etat: bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux vous en avez pas marre de ce genre de topic?apres celui ou on va creer un logiciel miracle anti espion faudrait voir à arreter de faire les sherlock en carton.

ce genre de topic existe sur d autres sites (geux etcc) avec des dizaines et dizaines de pages.resultat:walou!!

ok le ridicule ne tue pas et si ca vous chante de passer pour des cons libre a vous mais centralisez ca sur un seul et meme topic qui pourrait s intituler"c est la fete à neuneu,venez tous pirater microsoft"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il ne dit pas qu'il va trouver une solution au ban, si il a envie de faire un tel topic je vois pas pourquoi l'en empecher.

Biensur ça a déja été fait sur gueux et d'autres forums ... et alors ?

Je ne vois pas ce qui te permet de traiter les gens de con, si le topic ne te plait pas, bah c'est simple n'y rentre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande ce qui vous passe par la tête les enfants, ya déjà une dizaine de posts à propos de ça ici et sur a peu près tous les forums de modders 360 et finalement on sait très bien comment Microsoft ban alors pas besoin de récréer un post... menfin premier post du matin on se calme et on bois frais a st tropez comme dirais l'autre... alors petit récap d'hier dans le post qui est toujours en première page de ce forum :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/ma-methode-pour-contre-ms-et-ses-ban-3-107311.html#post1340756

 

[...]selon toutes les informations qu'on peut trouver sur le net, les différentes informations qui sont fournies aux joueurs via les gamercards (ce que vous faites PRECISEMENT et EXACTEMENT sur la xbox à l'instant T) et les CGU de Microsoft, il est a 99% certain que Microsoft log tout sur nos machines (y compris le matériel manquant ou en erreur au démarrage de la console et/ou d'un jeu) et le xbox Live demande la totalité ou un condensé du log à la connexion ou tous les x jours/heures/minutes. A partir de là c'est très simple de bannir à partir de règles très simples (le matos à l'intérieur de la machine étant sensé rester connecté à l'allumage et au fonctionnement de la machine, être inchangé, avoir un logiciel/firmware en adéquation avec les références sur les serveurs de chez Microsoft).[...]

 

EDIT : Je rajouterais à la liste des règles disque ne répondant pas aux checks Microsoft lors de l'insertion dans le lecteur ou au lancement du jeu par exemple...

 

A partir de là, NON on ne peut pas inventer de logiciel miracle qui contournerait ce check. Ne pensez-vous pas que les ténors du hack 360 qui nous ont pondus les utilitaires et firmwares pour nos lecteurs et consoles n'auraient pas déjà trouvé la parade ?!

Modifié par billou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totallement d'accord avec toi mon ami, ça été dit et re-dit,on sait trés bien que YaMIN va pas nous sortir un programme pour debannir les consoles ( ou peut être :D ) , mais je vois pas pourquoi empécher YaMIN de faire sont topic, le forum est libre, si ça plait pas, un Modo l'efface et puis c'est tout, mais pourquoi ce tiré dans les pattes entre metagamers, et se faire traiter de con par la méme occasion. Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas pour se tirer dans les pattes, ce genre de posts crée un espèce d'espoir alors qu'il n'y a tout simplement pas de faille. Je comprends bien que les bannis et/ou ceux avec une épée de damoclès au dessus de la tête car ils ont flashé leur lecteur sont frustrés et aimeraient bien trouver une réponse (j'ai été moi-même banni ya quelques mois), ca vous rassure de penser que vous êtes pas les seuls dans ce cas mais faut passer la page les gars, vous jouez vous perdez c'est tout et c'est pas en donnant aux autres et à vous même de faux espoirs que ca aidera. Le problème de ce genre de post c'est les boulets qui vont ensuite polluer d'autres posts en colportant des conneries... plutôt que faire des posts a rallonge et en doublons pour dire des choses qui ne servent a rien (je suis pas méchant hein, je constate juste les faits) faites des posts constructifs. Tu le dis toi même si le post de plait pas un modo l'éffacera... alors a quoi bon créer un post que sera de toute façon éffacé à part créer de faux espoirs qui seront source de conneries dans d'autres posts plus loin !

 

Encore une fois c'est pas méchant c'est juste la réalité des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en balance d'être banni, je voulais juste contribuer a son topic.

Et encore un fois, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je te remerci pour tes post bien argumentés.

J'ai juste fait un reproche parce que je n'approuve pas le post de Mick44, méme si dans le fond je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais ça derniére phrase et de trop.

Bon aprés peut être que c'est moi qui c'est levé du pied gauche, hein :D

Je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de console: Xbox 360 Elite 120 Go

Lecteur flashé: Samsung MS25

Méthode de flash : Fait par un profesionnel

Date du flash : Novembre 2008

Firmware: Ixtreme 1.4

Compte Xbox Live: Gold

Jeux joués avant la date de sortie officielle : 1 ou 2 jours avant

Jouer avec des backups sur le Live: Oui

Connexion au Live et téléchargements de contenus après flash: OUI

 

Résultat : Non Banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...