Aller au contenu

[Bon Plan] !!! Memory stick pro duo 8go sandisk a pris kdo !


titi95

Messages recommandés

Ce serait bien de les bencher vos cartes...

 

Parce que sony et memory stick y'a pas plus contrefait sur le marché!

 

+ 1000

 

J'en ai acheté deux sur ebay en croyant faire une bonne affaire pour €80 mais au final quand j'ai la vitesse de copie et d'écriture j'allais m'arracher les cheveux.

 

Sinon merci pour ce bon plan je compte bien m'en acheter deux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par hasard le leclerc a 5 min de chez moi ne fait pas cette offre ><

 

mais bon je vais essayer d'aller dans l'un de ces magasins concerné par l'offre ...;)

 

puis :

LoL à l'époque de la 4GO j'ai acheter la mienne 160€.... En me disant que je serais tranquille pour l'arriver des jeux PSX sur psp. ( à l'époque sony venait d'annoncer l'ému officiel qui arrivait!...)

 

Moi je me souvient avoir acheter ma 1go 99€ au tout debut hein ... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrefait ... je vois plus l'interet de contrefaire un module de mémoire flash vu la banalité que c'est devenu ... et les prix pratiqués ...

 

En fait ce prix la c'est le prix classique hein ... une 4Go classique MS Pro Duo 4Go chez Sandisk c'est 25-27€ ...

 

Qui irait contrefaire ça ? Pour gagner combien ? :D

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040497.html

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Memory-Stick-Duo/SANDISK/405298-Carte-Memoire-Memory-Stick-Pro-Duo-Sandisk-Gaming-4-Go-Rouge.htm#xtorAL-25

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Memory-Stick-Duo/SANDISK/372739-Carte-Memoire-Memory-Stick-Pro-Duo-Sandisk-4-Go.htm#xtorAL-25

 

Les 8 en general oui on les trouve un chouille plus cher ... m'enfin c'est en rien "bizarre" que Leclerc puisse en avoir a des pris tels qu'annoncés.

 

Mais tout ces magasins vendent de la contrefaçon et ce sur plusieurs modeles diff c'est parfaitement connus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrefait ... je vois plus l'interet de contrefaire un module de mémoire flash vu la banalité que c'est devenu ... et les prix pratiqués ...

C'est effectivement aussi le cas de certains magasins que j'ai pu voir en Suisse, il y a des modèles différentes qu'on trouve une chouilla ici...

 

le mieux est de vérifier le prix pratiqué par les marques elle-même, je connais le système fournisseur-revendeur et comment peut-on en vendre à un prix pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai fait comme il faut. D'ailleurs je ne sais même pas ce que je suis censé avoir avec une "vrai" une memory stick pro duo (il n'y a que des chiffres différents sur google):

 

HDDTach:

Average read: 5,9MB/s (premier test)

Average read: 6.9 (deuxieme test)

 

 

ATTO:

 

 

J'en ait profité pour tester la memory stick micro (avec adaptateur) que j'utilisais jusqu'a present et j'ai exactement la même chose (plus ou moins).

Alors verdict? j'ai deux contrefaçons ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...