Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 En tout cas les chiffres sont plutôt mauvais! Jack, 1Euro pour un chinois c'est beaucoup... Mais la fabrication de cartes mémoire ça peut aller très loins! On peut trouver maintenant de la microSD de 2Go à moins de 2dollars... Et pourtant on en trouve d'autres à 7-8dollars! Va comprendre ce qui fait cette différence?! Il doit y avoir des tonnes de vieux chip mémoire qui sont bradés à la tonne et qui servent à certains! On peut constater cela dans le marché des clés USB Tu as de la 2Go à 5 dollars, mais elle lit à 5Mo/s et écrit à 2Mo/s Perso, ce n'est pas du tout ce que je cherche Et si je veux du 15Mo/s en écriture minimum, je vais me la payer 15Dollars! Hors, la plupart des gens, ne regarde que la capacité! Y'a encore 2-3 choses qui peuvent sérieusement faire monter ou descendre un prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 1€ pour un chinois ... quand on voit combien ça va lui couter une destruction de son matos contrefait si pris il se dit ptet bien que c'est mieux de contrefaire lorsqu'on se fait une meilleure marge. Les flash ... surtout ici qu'elle lisent a 5Mo/s franchement osef ... c'est une PSP dont on parle ... Ce qui fait la différence c'est la qualité du die ... du package ... sont pas forcement vieux. A notre époque au prix que ça coute qu'est-ce qu'on s'en fou de la qualité d'une MS Quand le prix commence, et ce même sur les modèles originaux a etre extrement bas ... faut plus trop se poser de questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Donc au final vous n'avez pas répondu a ma question: Contrefaçons ou pas ? C'est juste pour savoir étant donné que ces deux cartes fonctionnent très bien, je ne compte pas en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est lent par rapport a une lexar [TEST] PhotoFast CR-5400 : Accessoires 10 mo en écriture et 15en lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant