titi95 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Memory stick pro duo 8go sandisk a pris kdo ! [bon Plan] - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Voila une bonne promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Testé et approuvé à E.Leclerc Bois d'Arcy (78) !! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Et merde trop vert!! J'aurais aimé profité de ça!! :pasmafaufe8: Dommage que je ne suis pas dans ces régions là :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je comptais pas racheter de memory stick mais là je crois que je vais me laisser tenter. Je vais aller voir à vitry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je suis vert,quand je pense au prix que j'ai payer la mien:grr:(150 euros);mais t'en mieux pour ceux qui n'en n'ont pas encore:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je suis vert,quand je pense au prix que j'ai payer la mien:grr:(150 euros);mais t'en mieux pour ceux qui n'en n'ont pas encore:wahou: LoL à l'époque de la 4GO j'ai acheter la mienne 160€.... En me disant que je serais tranquille pour l'arriver des jeux PSX sur psp. ( à l'époque sony venait d'annoncer l'ému officiel qui arrivait!...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 LoL à l'époque de la 4GO j'ai acheter la mienne 160€.... En me disant que je serais tranquille pour l'arriver des jeux PSX sur psp. ( à l'époque sony venait d'annoncer l'ému officiel qui arrivait!...) Et moi a l'époque ou j'ai acheté ma 1 Go sa coutait 100€, et quand j'ai acheté ma 2 Go c'était 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je ne vous parle pas de ma console pong vous allez pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 LoL à l'époque de la 4GO j'ai acheter la mienne 160€.... En me disant que je serais tranquille pour l'arriver des jeux PSX sur psp. ( à l'époque sony venait d'annoncer l'ému officiel qui arrivait!...) Idem A l'époque la 4 Go avait fait un bien fou...(je passais d'une 512 Mo à 8 fois plus de place )...mais pas au porte-monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce serait bien de les bencher vos cartes... Parce que sony et memory stick y'a pas plus contrefait sur le marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant