Aller au contenu

Achat Linkers


Mr-Freez

Messages recommandés

salut a tous!

moi j ai commandé la dsst sur stakit!

vs dites que c est un bon linker pourtant j ai lu que bcp ne fonctionnaient pas.....(ecran blanc...)le probleme est resolu?c etais du au fimware?

 

ps=allléééé arretons les chamailleries ont est pas la pour ça puis ça plombe l ambiance

 

the bannish:tu les achetes sur quel site pr les toucher a ce prix la?ça serait bien que tu nous mettes un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
salut a tous!

moi j ai commandé la dsst sur stakit!

vs dites que c est un bon linker pourtant j ai lu que bcp ne fonctionnaient pas.....(ecran blanc...)le probleme est resolu?c etais du au fimware?

 

ps=allléééé arretons les chamailleries ont est pas la pour ça puis ça plombe l ambiance

 

the bannish:tu les achetes sur quel site pr les toucher a ce prix la?ça serait bien que tu nous mettes un lien

 

Ceux qui ne fonctionnent pas sont les clones, pour ne pas avoir de PB, il faut être sur d'avoir l'original!

Pour le site, tout le monde le connait ici, mais personne n'a le droit d'en parler:pasmafaufe8:

 

stakit! C'est quoi ce truc?

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjours a tous voila moi je possede le dstt mais je voudrais le changer (je n ai jamais eu de probleme avec)

Je voudrais un un bo linker voir le meilleur le top du top avec une super fiabiliter un super menu je penser au cyclo ds

Le prix n a pas d importance vu tout ce qu on faire avec merci

 

Il y a aussi l'AK2 qui offre pas mal de possibilité et qui est le préféré de beaucoup! Tous les premiers AK2 tombaient en panne! le PB étant connu la team à résolu le PB et l'AK2.1 semble maintenant très fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa the banish je connais pas le site!tu peux pas m enoyer le liens par mp pleeeasse ça serait super sympa de ta part!

sinon sur satkit c est pas la copie?c est bien l originale?

autres petites questions:ou telecharger les jeux créé par les gamers ??parce qu a la base les linkers sont fabriqué pr que ts le monde puissent creer ces propres jeux!d ailleurs comment fait on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
haa the banish je connais pas le site!tu peux pas m enoyer le liens par mp pleeeasse ça serait super sympa de ta part!

sinon sur satkit c est pas la copie?c est bien l originale?

autres petites questions:ou telecharger les jeux créé par les gamers ??parce qu a la base les linkers sont fabriqué pr que ts le monde puissent creer ces propres jeux!d ailleurs comment fait on?

 

Le téléchargement de jeu est illégal, donc si tu ne veux pas être banni, edit d'abord ton post et pour le reste on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas des jeu ds mais je viens de lire que ça s appelait des hombrew!

desolé je ne connaissais pas le nom!

sinon comment savoir qu on a acheté la dsst fake ou pas?car la ou je l ai acheté je ne sais pas si c est la vrai ou la copie....

sinnon j attend tjrs que tu me passe ton liens des vrai pour 7euro:bedo:

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas des jeu ds mais je viens de lire que ça s appelait des hombrew!

desolé je ne connaissais pas le nom!

sinon comment savoir qu on a acheté la dsst fake ou pas?car la ou je l ai acheté je ne sais pas si c est la vrai ou la copie....

sinnon j attend tjrs que tu me passe ton liens des vrai pour 7euro:bedo:

merci pour ton aide

 

Tu fais toi aussi partie de ces français qui vivent avec un salaire de chinois

et qui sont donc des morts de faim?!

 

Mais quand on est mort de faim, on pense à manger et non à s'acheter une console de jeux vidéo aussi cher qu'une nintendo DS... Non?!

 

:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cyclo il a une interface sympa facile , un menu complet accessible pendant le cours du jeu ( c'est le seul à le faire avec une parfaite fluidité et compatibilité)

Menu :Ralenti, activer triche, sauver en cours de jeu, retour au menu et réglage de base...

Très fiable, peu de pannes et voilà! C'est pas mal déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...