Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci The banish mais il a quoi de plus que le cyclo ds car j ai vu que c etait le best du linker et je voudrais savoir aussi vu que j ai un dstt si mais sauvegarde vont etre compatible avec le nouverau linker que je n ai pas tous a recommencer Tous les linkers se valent... il n'y a que le cyclo qui a un truc physique en plus... Mais à l'usage, personne ne verrait vraiment une différence!:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu fais toi aussi partie de ces français qui vivent avec un salaire de chinois et qui sont donc des morts de faim?! Mais quand on est mort de faim, on pense à manger et non à s'acheter une console de jeux vidéo aussi cher qu'une nintendo DS... Non?! bitonnio ds la vie il y a deja assez de produits que l on paye beaucoup trop cher et acheter encore un truc ou le commerçant se sucre de maniere excessif je prefere passer et acheter ailleurs.....je vois pas le mal qu il y a a ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Et les boutiques Françaises elles bouffent quoi? Les chinois vivent avec moins 1Euro par jour, est-ce le cas en France? Tu sais, y'a des pc portables neuf pour 100 dollars qui sont destinés à l'afrique pourquoi les gens n'en font pas venir... Hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 attend un linker coutent pr la plupart moins de 15dollards......qd je vois que certains shops les font a 40-50euro je trouve ça mega abusé...mais bon ya qd meme de bon shop français dont les prix sont raisonnable(les plus connu d ailleurs ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant