Aller au contenu

[Estimation] PS3 et divers...

olympien77280

Messages recommandés

Bonjour à tous,

étant déçu par la ps3 et les jeux proposés, je souhaite vendre la mienne avec tous ses jeux et accessoires, mais je voudrais une estimation avant tout...

Pour ma part j'estime mon lot à 450e, dites moi ce que vous en pensez...

Donc :

-PS3 40go du 28/12/07

-2 manettes

-6 jeux, dont Fifa 08, GT Prologue, Burnout Paradise, Call of Duty 4, GTA 4, et Smackdown vs Raw 2008.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, je compte me prendre à la place une wii et une 360 donc conseillez moi aussi quel pack xbox choisir ;)

pour ta PS3 + 2manettes + les jeux jpênse que tu pourras la vendre entre 450 et 500€ ;o)

Voila

PS: tu vx une xbox a la place mais moi jpense que tu devrais garder ta PS3 pcq ces quasiment les mm jeux ki sortent sur les deux consoles sauf k avec la PS3 tu as l avantage d'avoir un lecteur HD en plus... Mnt c est toi ki decide

Modifié par galou94

A par GTAIV, c'est que des jeux passer a tout petit prix....donc je pense que la console d'occaz + les manettes (sixaxis surement non ?) + les jeux a petit prix.... 450 euro (maxi), pas plus a mon avis.

Sinon moi je te conseillerai aussi de garder ta PS3 vu les bombes qui sortent en ce moment et qui arrive, sinon si tu reste sur tes positions, prend le pack 360 prenium + GeOW2, en ce moment tu as en plus 40 euro de rembourser sur ce pack...donc c'est une superbe affaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M