Utako Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 0800915274 c'est gratuit même si t'es chez free pour les autres opérateurs je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 dit c'est pas un chat, ici, et évite les doubles postes. J'ai eu ton mp, mais laisse le temps se faire, quelqu'un va te répondre. Sinon j'ai rien compris à cette phrase. Tu me réexpliques? je sais que c'est pas un tchat je m applique TOUT LE TEMPS A FAIRE DES PHRASES CORRECT !!! alors je vois pas ou tu veux en vernir ??? c'est pour mes sniff ???? bon ben je vais arrêter ce poste alors !! puisque je n'arrive pas a vous expliquer mon soucis.... merci quand même a tout le monde j'aurais essayé d'être le plus claire possible je suis déçut et désolé pour mes post by !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 t'inquiète c'était pour le double post pas pour la construction des phrases. Mais c'est bizarre ton problème. La carte bleu n'a rien à voir avec le compte normalement tu dois rentrer ton gamertag et ton adresse email (celle de ton live id) et ton mot de passe, et ensuite ca telecharge ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ok pas de soucis je suis nouveaux ici ...bref oui c'est étrange ..mon histoire sinon je vous demanderais pas votre aide..... entant par la : que j'ai tout fais ... !! en vain !! c'est frustrant en plus pour moi la xbox360 est une console pas un pc!!! donc cette histoire de gamertag perdu sa me gonfle !! j'ai quand même perdu toutes mes saves et je te parles même pas des point!!! encore je m'en fou..moi je veux juste mes saves ?! et je ne peux pas démonter mon hdd ( pas d'outil et de tune pour sa ) bref si tu a mieux compris? ce que je doute puisque il n'a aucun témoignage de mon problème :sur gueux ou autre .. bref je sais plus quoi faire ? ps: et pas facile pour moi de t'expliquer tout ce que j'ai fais puisque même moi je ne me rappel plus.. en gros 2 gamertag sur un même id ok puis tout effacer mes 2 profils du hhd (mais juste les profile) puis recréation de gamertag sur un autre id( donc compte hotmail live..tout sa..) puis j'ai associer le gamertag (perdu : le bon celui que je cherche..) avec une nouvelle adresse (id live...) de la j'ai put récupéré mes 2 premier ok ...mais pas le compte associer avec une autre id !! le mien le vrai .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ouah c'est super compliqué ton histoire...je comprends pas encore tout je suis désolé. Pourquoi tu as créé trois comptes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 j'avoue que j'ai du mal a comprendre aussi. Si tu as formaté ton DD, il n'y a plus aucune saves dessus, si tu as supprimer simplement ton gamertag, je ne sais pas si les save sont encore dessus ou si ils ont été supprimer avec le gamertag. Sinon avec ta console, tu va dans recuperer gamertag, là tu rentre tes identifiants, et tout sera revenu. Par contre si tu n'a plus tes identifiants, là on peut rien faire. Désolé si je repond de "travers" mais j'ai pas tout compris ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 re désolé du retard.. alors j'ai juste supprimer 2 gamertag ... et ceux que je veux c'est les saves d'un de ces gamertag ( et associer un nouveau gamertag (du même nom a une nouvelle adresse (id windows live) mais merci a vous je vais juste tout formater et refaire un autre gamertag ....et refaire mes jeux..c'est je crois le plus simple et je ne toucherais plus rien.. trop compliquer pour moi aussi.. alors je mais (réglé) sur mon post merci a tous de votre patience. ... et de vos conseil .. on gagne pas a tout les couts.. enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je crois avoir compris, tu veux mettre tes sauvegardes sur un autre gamertag. Donc il faudrait que tu recupere ton gamertag avec tes sauvegardes avec la fonction recuperer gamertag du live. ensuite tu les copie sur une carte memoire, ( a faire depuis la console) ensuite tu te créé un nouveau gamertag et tu remet tes sauvegardes. sinon je vois pas d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c'est sa.. mais étant donné que je n'arrive pas a récupéré mon ancien gamertag .... ben foutu !!... donc merci mais pas de solution pour moi je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Tu as un message d'erreur quand tu essaye de recuperer ton gamertag ? Parce que si tu as ton adresse + ton mot de passe windows live ID, il y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Sur xbox.com tu arrive a voir ton gamertag ou il y a tes saves ? Modifié le 21 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant