Aller au contenu

[réglé]gamertag perdu mes save avec...


yopo

Messages recommandés

bonjour a vous je créer un nouveau post ... car je n'arrive plus a retrouver mon gamertag que j('ai effacer par erreur ...et oui j'avais créer 2 gamertags avec le même id windows live... n'y connaissant rien..j'ai un peux fait trop id..windows live ..oups !!... :fonsde: j'en appel a vos connaissance :jap:

 

ps: je n'ai plus aucune sauvegarde..... tout est partit...:fou:

sinon on ma dit qu'il fallait attendre 30 jour :fou: pour refaire un changement

d'adresse id (il serait bloquer en gros..mais pas disparu ? )

 

:cry::cry::cry::cry::fonsde:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est compliquer en gros pour faire simple

j'ai volontairement effacer mes 2 profil ..une erreur qu'on me fais chère payer cela dis au passage !! ...bref et la j'ai 2 adresse hot mail(id windows live) ok ?! et 1 profil sur chaque id plus un qui est sur un des 2 id mais je ne peux plus y accéder (apparemment trop de id) faudrait que j'attends 30 jour!!! bizarre ??

a&lors la en attendant j'ai plus rien c'est vraiment de la me...... ces histoire de console brancher sur le net !!! une console c'est une console pas un pc !!

 

ps: je sais que je peux récupérez mes saves via mon pc..mais je veux pas en arriver la... merci pour votre soutien... lol

 

je répète je ne suis ps bannie cela n'a rien a voir...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit c'est pas un chat, ici, et évite les doubles postes. J'ai eu ton mp, mais laisse le temps se faire, quelqu'un va te répondre.

 

Sinon j'ai rien compris à cette phrase. Tu me réexpliques?

et 1 profil sur chaque id plus un qui est sur un des 2 id mais je ne peux plus y accéder (apparemment trop de id) faudrait que j'attends 30 jour!!! bizarre ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il me demande (quand je fais une récupération de gamertag ) le numéro de ma cb ... alors que j'ai un compte gratuit celui du début.... alors comment faire ?? puisque je ne veut pas payer pour retrouver mes saves !! . .

 

en tout cas merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...