ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Non, c'est un elf du swap ^^. Ce elf fait partis de la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 heu oué sa marche meme si je l'avais deja ... mais j'aime pas trop la technique ou il faut changer de cd apres mettre un jeux de ps2 original mais comment sa se fait que sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu n'as pas trop le choix de toute façon. Le swap, c'est changer de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 lol ok alors connaitrai tu un cheat qui peux marchez sur ps2 car je trouve pas j'ai codebreaker mais je n'arrive pas a le lancer avec un jeux voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Regarde une fois sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ouép j'avais vu se topic mais je ne comprenez pas pour utilisé le codebreaker avec les jeux sur hdd il suffit de se faire un cd avec launchelf (genre le kit multi usage de mapomme) et de lancer codebreaker a partir d'une clée USB , ensuite choisir ses codes laisser le cd avec lauchelf dans le lecteur quand codebreaker vous demande d'inserer le jeu , une fois de nouveau sur lauchelf il suffit de lancer votre hd loader favori et par la suite votre jeu.. coment peux t-il aller sur lauchelf et laisser le codebreaker alumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je n'utilise pas le codebreak mais se que je peux de proposer, c'est que tu attendes qu'un membre(s) t'apporte une meilleur aide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant