scofild11 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour je viens d'installer dans ma ps2 v9 Free MC Boot. j'arrive bien dans le menu ou la swap magic usb extreme ect... quand je sélection swap magic un écran noir apparait et reste bloquer sur l'écran pouvez vous me dire comment y remédiez CLDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 As-tu suivis un tutoriel ? Ou tu l'as fait par toi même l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 bah a votre avis je les suivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je sais pas. C'est peut être a toi de nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Lol na sérieux je voudrai savoir pourquoi cette ecran et noir allez pas me sortire c'est la gravure MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Réinstalle l'elf du swap magic sur ta carte mémoire (peut-être qu'il est corrompu). C'est le swap 3.8 que tu utilises ? Sinon quand tu lances le swap pense à mettre un jeu original avant pour pouvoir swapper juste après. Sinon refait ton FMCB peut être que sa marchera https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 MErci pour ta réponse:pff: Pourrai tu me dire ou peux t-on trouver le .elf du swapmagic 3.8 car celui que j'ai semble pas marcher méme en le réinstallant ..... oui j'utilise le swap magic 3.8 voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 up au passage j'ai deja désactiver le control de disc mais toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Essaye avec cette version du swapp ( Format elf ) . Cliquez ici pour le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 si je m'abuse lol sa serai pas la faille ps1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant