CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) salut a tous Il y a longtemps que je ne suis pas venue dans la section PSP, et donc j'ai pas suivie ce qui c'est passé pendant ce temps. Ma question est simple et certainement qu'elle a déja été posé plusieurs fois, mais pas trouvé avec la fonction rechercher. Je voudrais juste savoir si je peux passer directement en 5.00 M33 en étant en 3.71 M33. Si oui est-il possible d'avoir le firmware seul, c'est a dire sans pack "all in one" merci Modifié le 23 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 salut a tous Il y a longtemps que je ne suis pas venue dans la section PSP, et donc j'ai pas suivie ce qui c'est passé pendant ce temps. Ma question est simple et certainement qu'elle a déja été posé plusieurs fois, mais pas trouvé avec la fonction rechercher. Je voudrais juste savoir si je peux passer directement en 5.00 M33 en étant en 3.71 M33. Si oui est-il possible d'avoir le firmware seul, c'est a dire sans pack "all in one" merci Pas compris... Ah si peut etre Juste le RTU du firmware ? Si non, oui tu peux up du 3.71 m33 au 5.00m33 (firmware minimum requis 3.52m33) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Le fw seul...? la mise a jour ou l'installateur du Cfw 5.00M33-3 tu veux dire.... Si c'est ça tiens : Cfw 5.00M33-3 (readme inclus) Petite précision qu'en même, il te faudra aussi l'eboot du Fw 5.00 que tu dois renommer en 500.pbp et le placer dans le UPDATE ou se trouve l'installateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ah bah, merci c'est ça que je voulais. dsl encore pour la question mais je viens de ressortir ma PSP du placard Goni je parlais effectivement du pack RTU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Par contre, j'ai voulu lancer la MàJ, mais aprés l'ecran noir ou il dit d'appuyer sur X pour lancer la mise a jour, je me retrouve comme ci je voulais lancer la mse a jour officiel, est-ce normal ? ça me semble bizarre, si je me rappelle bien les MàJ m33 se faisait sur un fond noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui c'est normal, t'as rien a craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 merci c'est là qu'on voit quand on suit plus l'actu, on est perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant