Aller au contenu

Mail d'inscription ID PSN via email


Invité DaR

Messages recommandés

Bah si dans le mail on lui donne les instructions pour créer un compte secondaire, qu'on lui dit de répondre à ce mail avec l'identifiant et le mdp, et que l'adresse expéditeur c'est ps3@playstecheun.org.... y'a de grandes chances que ce soit du fishing. :lol:

Maintenant j'ai pas reçu ce mail , j'ai déjà un compte secondaire aussi. D'où ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ca moi aussi ...

ImageShack - Image Hosting :: maildesonyve0.gif

 

arnaque ou pas je trouve ca bizarre , tout les token de beta que j'ai recu venais du site m'ayant envoyé ce mail..

 

Merci pour la capture.

 

Ouais ce mail n'a pas l'air d'un fake.

Mais j'pense que c'est différent, il te demandent pas de créer un compte secondaire mais qu'en gros le forum playstation underground (normalement réservé aux US) va fermer pour laisser place au playstation network sur Playstation.com, donc faudra rentrer sur le(s) futur(s) site(s) avec ses IDs PSN (ou si c'est pas fait en créer un pour y avoir accès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki après avoir vu le dernier post sur le topic playstation store, je suis allé tester.

J'ai entré mes IDs de connexion sur le site et paf j'ai été linké (à quoi... je sais pas, j'ai pas d'ID sur l'underground j'crois).

Tu peux ensuite accéder à ton compte, y faire ton ptit Gamertag et tu peux même y voir en temps réel ta liste d'amis PSN avec qui est online ( ou pas). THE classe!

 

Ca sniffe le Home...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...