Invité DaR Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut à tous, J'ai reçu un mail me demandant si je veux créer une ID secondaire. Quelqu'un à une idée (eheh) ? Serait-ce en vue de se créer une ID pour le HOME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 mmm c'est assez étrange qu'on te demande si tu veux créer une ID secondaire comme ça. C'est quoi l'adresse de l'expéditeur? tu peux faire une copie du mail en question stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est étonnant effectivement, faut voir l'expéditeur mais à mon avis ca sent l'arnaque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah si dans le mail on lui donne les instructions pour créer un compte secondaire, qu'on lui dit de répondre à ce mail avec l'identifiant et le mdp, et que l'adresse expéditeur c'est ps3@playstecheun.org.... y'a de grandes chances que ce soit du fishing. Maintenant j'ai pas reçu ce mail , j'ai déjà un compte secondaire aussi. D'où ma curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Uép c'est bizarre, ou alors tu es l'élu Pour le home je sais pas si ils passeraient par mail ou le PSN ? Tfaçon je sens que je vais pas être invité... spo plus mal, je suis deja trop souvent sur msn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai recu ca moi aussi ... http://img511.imageshack.us/my.php?image=maildesonyve0.gif arnaque ou pas je trouve ca bizarre , tout les token de beta que j'ai recu venais du site m'ayant envoyé ce mail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai recu ca moi aussi ... ImageShack - Image Hosting :: maildesonyve0.gif arnaque ou pas je trouve ca bizarre , tout les token de beta que j'ai recu venais du site m'ayant envoyé ce mail.. Merci pour la capture. Ouais ce mail n'a pas l'air d'un fake. Mais j'pense que c'est différent, il te demandent pas de créer un compte secondaire mais qu'en gros le forum playstation underground (normalement réservé aux US) va fermer pour laisser place au playstation network sur Playstation.com, donc faudra rentrer sur le(s) futur(s) site(s) avec ses IDs PSN (ou si c'est pas fait en créer un pour y avoir accès). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui c'est pour le Playstation networks US ( PSN Underground ) mais sa marche pour tout les compte de région différentes ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est bizarre moi aussi ... Enfaite il me demande de fusionner mon compte PSN à mon compte du forum (underground). Alors que je l'ai déjà fait depuis bien longtemps déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oki après avoir vu le dernier post sur le topic playstation store, je suis allé tester. J'ai entré mes IDs de connexion sur le site et paf j'ai été linké (à quoi... je sais pas, j'ai pas d'ID sur l'underground j'crois). Tu peux ensuite accéder à ton compte, y faire ton ptit Gamertag et tu peux même y voir en temps réel ta liste d'amis PSN avec qui est online ( ou pas). THE classe! Ca sniffe le Home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant